1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon HDV 6 farming

Discussion dans 'HDV 6' créé par grobusto, 13 Février 2014.

1. Salut à tous, petite contribution de ma part avec cet HDV 6 honteusement pompé sur un site.

C'est une base standard, mais si quelqu'un peut optimiser le truc, je prend!

Merci beaucoup de votre attention! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est à peu prêt le même village que @LionLion ^^

J'ai pas grand chose à dire, la disposition est bonne, le château de clan centré.

Il te faut juste tout maxer avant de passer HDV 7 :)

• Oui, j'ai le temps de tout monter avant d'attaquer HDV7. C'est plus prudent.

• Ton réservoir d'elixir tout en haut de ton village est pas mal exposé pour un village farming

• Yep, mais ça a évolué depuis, et j'avais vu la faille, je l'ai échangé contre le chateau de clan.

Je monte les murailles internes, ça va lentement.

• Bon village mis à part les murailles de niveau 4 en bas de ton village qui sont défavorisées par rapport aux deux remparts de niveau 6, qui devraient eux même se trouver en extérieur côté Tour de Sorcier [Level 2] pour éviter un Rush de côté de la part de l'ennemie.

• Il ressemble à ça, maintenant.

Le losange central est complètement de niveau 6.

#7 grobusto, 16 Février 2014
    Dernière édition: 16 Février 2014
  • Joli village ;) je vois que je suis pas le seul à l'avoir apprécié ^^
    Mettre le chateau de clan en haut est effectivement le meilleur compromis qu'on puisse faire meme si je ne l'ai pas adopter , par contre je te conseille de changer la place de ta défense antiaérienne avec ton reservoir d'elixir , pour le coté symétrique mais aussi parce tu risques de te la faire faucher par des archers . Au milieu t'as quasi rien à craindre des attaques aérienne pour la simple est bonne raison que si l'ennemi arrive jusqu'a là c'est qu'il a gagné dans tout les cas :D voila sinon je peux que te souhaiter bonne chance et de la patience

• Merci, j'interchange l'AA et le réservoir d élixir.

• Il a un petit peu évolué depuis, j'ai les canons, tours de sorciers, mortiers à max, j'uppe une tour d'archer (c'est long!) et il me reste à faire évoluer le château de clan, une tour d'archer, le reste des murs, les mines et l'usine de sort.

Ca prend du temps, mais je m'amuse bien.

• Voilà, là c'est parfait

• En fait, je vais monter le mur "nord" (en haut, quoi!), au plus vite car c'est par la que je me prend des raids.

• Remplis ton Château de Clan également ;)

• Le mur nord est terminé, j'ai lancé l'amélioration de la tour d'archer "sud".

Il reste le mur d'en bas, les camps et quelques extracteurs et je peux passer HDV 7.

• Bon, ben me voila HDV7, j'ai pris le modèle sur Totibou, qui me semble être pas mal.

J'ai subi un dernier raid qui m'a mis sur la paille et je vais commencer sans les 2 Tesla (1 000 000 le bout, quand même!)

Merci!

• Heureusement que j'ai choisi un autre modèle sinon on aurait encore eu les mêmes vivi , arrête de copier mes gouts stp .. :D Sinon pour tes teslas c'est pas grave , perso je trouve ça plus important de vite remonter les nouveau murs ( 50 en plus ) et les nouvelles défenses ( canon , AA , camps , ... ) à niveau. Tu pourras toujours farm tes teslas après , c'est quand même 2 ouvriers immobilisés pendant 2j. Bonne chance en tout cas et que la force soit avec toi :troll:

• Chargement...