1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon hdv 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Maikel, 26 Janvier 2014.

1. image.jpg Voilà j aimerais savoir si je pourrais selon vous passer hdv 7 ou si je devais continuer a améliorer mes mines sinon j acceptes toutes vos critiques allez y :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore tout au maximum puis tu pourra monter ton hdv, en tout cas, Très beau camp !:)

• Rien à dire , tu peux passer HDV 7 ;)
    Par contre la château de clan est mal placé

Maikel apprécie ceci.
  • ahlut , si je voit bien tu as 5 ouvrier ! je te conseil que , pendant l'amelio de l'hdv 7 tu mettent tes mines 10 ou 11*
    perso moi je les aient laissé 10 , sinon tout m'a l'air maxer appart la petite caserne que tu m'ameliorera en même temps que l'hdv good luck guys ^^

Maikel apprécie ceci.
  • C est ta dire les mines et extracteur car tout les autre bâtiment sont au max et je pensai mettre le dernier caserne 8 au court de l amélioration de mon hdv

• Merci pour vos réponses je vais passer hdv 7 dans 1 heures quand un des mes ouvrier sera libre

• oké bah parfait , tant que t'a tout maxer c'est bon , les mines 10 suffisent pour l'hdv 7 ! YaTa HdV 7 GuYs GooD LucK

perso , si il ne reçoit pas beaucoup de troupe tu peux le laissé là ! sinon , si tu en reçoit plus de 300-400 par saison tu peux essayer de le casée à l'intérieur

• Ah désolé alors c'est bon ! Bravo en tout cas, c'est un rare pour les gars de ton niveau !:)

• moi jl'ait fait è_é

• Bah pas moi en tout cas j'était une vraie bouse, j'ai préssé pour monter hdv 7!

• et voilà , comme je le dit souvent , c'est un jeu d'attente , il ne faut jamais être pressé ^^c'est bien de le reconnaître :D

• Joli village ;) j'aime bien la forme, dommage que ton cdc soit dehors par contre ! Je pense que tu es prêt pour l'hdv 7 ! Bon farm ;)

Maikel apprécie ceci.
  • stp tu peux sreen des defence contre ds attaques ? !

• Maintenant j'ai hdv 7 et je farme alors j'ai pas beaucoup de décences réussis

• Tu me montre ton vivi hdv 7 alors :3 merci

•  

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      463.1 KB
      Affichages:
      29
    Tetecraft apprécie ceci.
  • Superbe village ! J'ai pris exemple sur ton village mais le mien et nêtant moins amelioré (je vient de passer hdv 6 ya quelque minutes :p )

Maikel apprécie ceci.
  • C'est le village standard, j'ai à peu près le même en HDV6. Je viens de passer ce cap, il y a quelques minutes, et je me suis bien amusé à le construire.

Maintenant, plus qu'à attendre que les défenses soient finies de construire.

Mais c'est du costaud, mon camp lvl 5 résistait plutôt bien contre les lvl 6, mais beaucoup moins bien contre les lvl 7 et leurs troupes puissantes.

Maikel apprécie ceci.
  • Bravo, très beau vivi, les mines et les extracteurs n'ont pas besoins d'être maxer tant que tu fais de grosses attaques : du genre 100 000. Moi personnellement je ne les up pas.

• Chargement...