1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mon hdv 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Tetecraft, 16 Février 2014.

1. Avis sur mon villager tour d archer en cours d up et puis voila

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tetecraft apprécie ceci.
  • Voilà

Fichiers attachés:

• Coucou,

Pour commencer, ta Défense Antiaérienne est beaucoup trop exposé à gauche et pourrait donc être une proie facile pour les Archers. Tes deux bombes antiaériennes sont mal positionnées car étant dans le même périmètre que la Défense Antiaérienne, elles sont inutiles.

Ensuite, je te conseille d'arrêter d'augmenter le niveau de ton hôtel de ville et de te focaliser sur l'amélioration de tes Mines d'Or et Extracteurs.
    Enfin, si tu veux préserver ton Or lors d'une attaque, mets tes Réserves d'or dans le périmètre de défense de tes Tours de sorciers (De part et d'autres)

• Ok c est fait et mes minesbm sont toutes lvl 7 et jr les ameoiore 8

• Pousses les à leurs niveaux maximums pour gagner plus d'or et plus d'élexir, surtout plus vite ;)

• Oui car avant ellr etait lvl 5 et je gg 10 000 or/elixir alors que lvl 10 max pour hdv 6 je gagnerais 25 000 par nuit environ par mine/extracteur

• Effectivement, c'est bien plus avantageux d'avoir des mines et des extracteurs à haut niveau. Pourrais-tu remettre une image de ton village comme il est maintenant ?

• Voila mon village maintenant

Fichiers attachés:

• Je dirais que ton point faible se situe sur le côté droit de ton village car il n'y a pas de AA ni de TdS, essaye d'y remédier en modifiant l'intérieur de tes remparts :)

Tetecraft apprécie ceci.
  • Je viens de complètement remanié mon village en m'inspirant d un village du fofo

Fichiers attachés:

• Ah c'est mieux ! Juste une chose, ta réserve d'or et ta réserve d'élexir sont fort exposé mais sinon c'est bien ;)

• Voilà en rentrant des cours

Fichiers attachés:

• Chargement...