• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon hdv 7 anti dragon

SC4RF4C3

Gargouille
28 Juillet 2015
45
5
23
36
orleans
Niveau
8
Clan
SHADOW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour a tous vous allez me dire il n'y a pas de base HDV7 anti-dragon .je le c'est
mais j'en est crée une pour mes GDc qui ce porte très bien .CA ce craque souvent ou 1 étoile ou sinon c’est l'un des gros qui me pète.
je vous laisse dire vos avis tout est bon a prendre je pence il y a des chose a changer mais cela reste une bonne base de base anti-drag pour GDC.
 

binbin62100

Barbare
20 Aout 2015
1
1
18
22
Niveau
58
Clan
The Dragoon Queen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Très Bonne Base Mec,Je l'ai essayai et j'ai meme pas pris 3 *
 
  • Like
Reactions: 2 people

SC4RF4C3

Gargouille
28 Juillet 2015
45
5
23
36
orleans
Niveau
8
Clan
SHADOW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci du compliment . Je pense peut être quelque amelio à faire .
Merci du retour .
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est très facile de faire 3 étoiles sur ce village même quand tu es hdv 7, surtout avec une composition avec des dragons.
Tu utilises 10 dragons + 5 4 ballons ou 1 dragon dans le CDC avec 3 sorts de foudre.
Tu foudres la AA du haut, tu envoies un dragon en bas à droite vers le camp militaire, le roi en haut à droite sur le camp militaire.
Tu envoies aussi ( au cas où un truc se passe pas comme prévu) un dragon sur l'usine de sorts.
Quand les bâtiments près de ce que j'ai cité plus haut sont détruits afin que tes dragons ne fassent pas le tour , tu envoies tes 8 autres dragons en ligne entre la tour d'archers et le propulseur d'air avec le CDC et tu verras dans 90% des cas le 100% à la fin de ton attaque.
Car oui, il peut y avoir des imprévus avec la IA des dragons ,des fois ils font des trucs incompréhensibles!
Voilà, j'ai écrit tout ça pour dire que non, ton village n'est pas anti dragons.
[DOUBLEPOST=1440595269,1440595056][/DOUBLEPOST]Mais, ça reste quand même une belle base!
 

SC4RF4C3

Gargouille
28 Juillet 2015
45
5
23
36
orleans
Niveau
8
Clan
SHADOW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
tu a bien lue mon message avant ! j'ai bien écrit il n'y a pas de hdv 7 anti dragon c'est juste une base d'une assez bonne base . moi perso j'en est pas a me plaindre a part quand c'est un mec plus gros qui me pète donc voila ton commentaire m'aide je c'est comment peter un hdv ou 8 comme tout le monde en dragon
mais merci du compliment
 

EvaLovePandaXd

Barbare
27 Aout 2015
1
0
16
19
Niveau
43
Clan
SIPHANO
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour a tous vous allez me dire il n'y a pas de base HDV7 anti-dragon .je le c'est
mais j'en est crée une pour mes GDc qui ce porte très bien .CA ce craque souvent ou 1 étoile ou sinon c’est l'un des gros qui me pète.
je vous laisse dire vos avis tout est bon a prendre je pence il y a des chose a changer mais cela reste une bonne base de base anti-drag pour GDC.
Très belle base :)
 

SC4RF4C3

Gargouille
28 Juillet 2015
45
5
23
36
orleans
Niveau
8
Clan
SHADOW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci tu la tester ?
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
base sympa je vais l'essayer aussi pour mon second compte