1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC mon hdv 7 anti dragon

Discussion dans 'HDV 7' créé par SC4RF4C3, 23 Août 2015.

1. Bonjour a tous vous allez me dire il n'y a pas de base HDV7 anti-dragon .je le c'est
    mais j'en est crée une pour mes GDc qui ce porte très bien .CA ce craque souvent ou 1 étoile ou sinon c’est l'un des gros qui me pète.
    je vous laisse dire vos avis tout est bon a prendre je pence il y a des chose a changer mais cela reste une bonne base de base anti-drag pour GDC.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très Bonne Base Mec,Je l'ai essayai et j'ai meme pas pris 3 *

SC4RF4C3 apprécie ceci.
  • Merci du compliment . Je pense peut être quelque amelio à faire .
    Merci du retour .

• C'est très facile de faire 3 étoiles sur ce village même quand tu es hdv 7, surtout avec une composition avec des dragons.
    Tu utilises 10 dragons + 5 4 ballons ou 1 dragon dans le CDC avec 3 sorts de foudre.
    Tu foudres la AA du haut, tu envoies un dragon en bas à droite vers le camp militaire, le roi en haut à droite sur le camp militaire.
    Tu envoies aussi ( au cas où un truc se passe pas comme prévu) un dragon sur l'usine de sorts.
    Quand les bâtiments près de ce que j'ai cité plus haut sont détruits afin que tes dragons ne fassent pas le tour , tu envoies tes 8 autres dragons en ligne entre la tour d'archers et le propulseur d'air avec le CDC et tu verras dans 90% des cas le 100% à la fin de ton attaque.
    Car oui, il peut y avoir des imprévus avec la IA des dragons ,des fois ils font des trucs incompréhensibles!
    Voilà, j'ai écrit tout ça pour dire que non, ton village n'est pas anti dragons.
    [DOUBLEPOST=1440595269,1440595056][/DOUBLEPOST]Mais, ça reste quand même une belle base!

• tu a bien lue mon message avant ! j'ai bien écrit il n'y a pas de hdv 7 anti dragon c'est juste une base d'une assez bonne base . moi perso j'en est pas a me plaindre a part quand c'est un mec plus gros qui me pète donc voila ton commentaire m'aide je c'est comment peter un hdv ou 8 comme tout le monde en dragon
    mais merci du compliment

• Très belle base :)

• Merci tu la tester ?

• salut je vais la tester sur mon deuxième compte, je te tiens au courant promis.
    Merci

• Merci cest cool

• base sympa je vais l'essayer aussi pour mon second compte

• merci hate d'avoir vos point de vue mais peut etre vous serez obliger de la modif un peut

• A tester, ca à l'air pas mal !

• Alors 1er test effectué, j'ai subi 3 attaques (j’étais un peu la reine de la soirée ), 1ere attaque 0 étoile (géants soso archères lvl 3), 2eme attaque 2 étoiles (géants soso archères lvl 4) et la troisième fut la bonne 3 étoiles (géants soso archères lvl 5)...Donc comme je veux voir ce que cela donne en attaque full drag, je patiente jusqu'à la prochaine...Merci à toi @+

SC4RF4C3 apprécie ceci.
  • Donc attaque par un plus gros hdv
    Merci de ta reponse ca fait plaisir . Les personne qui tienne leur promesse
    Si on te fait un full dit moi☺

• Base assez médiocre même hdv 6 maxé peu faire 3 étoile.

• Lol tu est tres fort toi dit donc
    meme des hdv 8 ce foirer dessus

• On est bon ou on est nul si tu joue le bon tempo avec sapeur c'est facile de faire 3 étoile sur un raid terrestre.

• Ok escuse moi lol .
    Tu a lair de connaitre ma base mdr .
    Je ne laurez pas poster sinon ma tu a raison autent pour moi

• LoL tkt je te troll toute façon c'est pas le sujet on parle contre les raid aérien pas terrestre ;)

• Jai eu peur je me demander si tu avait lue le sujet lol . Bon jeux a toi

• Chargement...