1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv 7 bientot Maxé, Avis Plz

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 13 Avril 2014.

1. 3mortier en haut j'aime pas trop, et je demande peu de troupes et sauf que le cdc tu peut le vider a distance alors que les mortiers faut s'approcher pour les défoncent et ensuite 3mortiers cote a cote sa sent les sorts de foudres pour les détruire facilement :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 3mortier en haut j'aime pas trop, et je demande peu de troupes et sauf que le cdc tu peut le vider a distance alors que les mortiers faut s'approcher pour les défoncent et ensuite 3mortiers cote a cote sa sent les sorts de foudres pour les détruire facilement :p

• Ca roule tes arguments me conviennent :p

DaaRky apprécie ceci.
  • Aha d'accord merci :p d'un coté tu pouvais pas savoir que je demande peu de troupes :p

• Ben ouai je trouve ca un peu domage d'ailleur, le mien est toujours plein. C'est de la defense gratuite :)

• oui mais moi je suis du coté ou je dois donner autant que je demande et en ce moment les dons sa augmente doucement comme je fais du full archer :p

• On est dans le meme bain :D

• Pu personne pour des avis sur mon vivi ? :p

• GG a quand hdv8? Perso je suis lvl73 et je peux te dire que pour le farme c'est beaucoup plus dur car tu ne pourra plus piller beaucoup sur un hdv6 regarde

Hdv7 qui attaque Hdv6 aura 90% du butin final tandis qu'un Hdv8 qui attaque un Hdv6 aura que 50% du butin final

Il faudra juste farmer vers les 1370 -1450 .Voila c'est juste pour infos

• J'espere a la fin du mois je serais hdv 8 donc jle lance dans 10jours j'espere le temps de finir les remparts c'est long ^^ et dac bah merci pour l'info :D

• J'voulais vous présenter deux vivis de gdc, le premier est celui que j'utilise actuelment ( oui y a une faute mais flemme de corriger aha ) et le second est un vivi que j'ai vu ici donc j'ai fais des modifs pour qu'il correspond a mes attentes :p

http://www.noelshack.com/2014-21-1400530667-screenshot-2014-05-04-14-51-43-1.png

http://www.noelshack.com/2014-21-1400530339-screenshot-2014-05-19-22-02-26-1.png

J'attend vos avis pour les deux vivis ( je post les liens car je sais pas s'il y a que moi mais quand je veux mettre l'url une fois cliquer sur envoyer la page se fige donc voila :p )

• Bonsoir ^^
    J'ai une préférence pour le second village.
    Le forum est un peu capricieux depuis quelques jours de mon côté aussi. ;)

Good job l'Architecte

DaaRky apprécie ceci.
  • Noon chef tu as pas le droit aha Et merci pour l'architecte dommage j'aimais bien le premier :p

Endola apprécie ceci.
  • Je vous tiens au courant qu'il ne me reste pu qu'une 40aines de remparts a up et j'aurais enfiiin fini mon hdv 7 ce qui n'est pas trop tot car je commence a en avoir mal de voir mes ouvriers au chomage, ils vont bientot avoir du taff les feignasses, les vacances sont finies :p J'espere créer mon post Hdv 8 bientot aha. Aujourd'hui je suis en guerre j'ai réussi a faire 5 etoiles sur 6 ce qui m'agace un peu car la premiere attaque était plus dur full drag sur un vivi avec 3 aa dont 2 lv4 et 1lv3 ou j'ai fais 100% et la seconde j'ai fais 89% et 3 aa dont 3 lv3 ce qui fout un peu les boules aha mais bon pour l'instant j'ai donner les 5etoiles d'avances pour notre clan avec 1 attaque de moins :) Et mon vivi de gdc qui est plus haut ( le second lien ) a résister a une attaque de troupes lv5 donc je suis plutot content :) voila pour les news a plus tard aha

• Voila j'ai craqué j'ai lancé mon hdv 8, oui j'ai pas fini mes remparts mais il m'en reste 25 donc avec 4 ou 5 par jours j'aurais fini avant le hdv 8 :D donc tout va bien aha et voila pour toi @NurrionNurrion

• Sublime, mais c vrai je n'est pas étais jusque-là pour le passe mais je compte te rattrape au plus vite :) et je pense que d'après ces 3 pages je vais m'inspire ou reproduire carrément certain village pour la fin avant mon HDV pour les gdc :p

• Franchement tu peut reprendre le mien la je le trouve super, en 10 jours je tourne quasiment a 1M d'élixir la c'est la déche mais je profite de ce moment pour les full drag en vengance histoire de récup pas mal de pétrole et d'or et sinon je disais en 10jours j'ai subi une grosse défense ou j'ai perdu a 72% mais le mec avait des troupes lv 5 ( 18géants lv5 , 6sapeurs lv5 , 33archers lv5 , 10goblins lv5 , 21barbars lv5 , 5mages lv5, 1guéri lv3, 1popo de soin lv5 ) bon ces troupes sont peu organiser mais sa ma piquer pas mal sinon je prend que des 4% pour on hdv de détruit :p

• Oui mais y'a pas a dire il est dément

• Bien joué , bonne chance pour la suite et essaye d'arriver hdv 8 full or/elixir , c'est important

• D'accord merci du conseil Lion et tu as vu je tiens a peu près le coup contre des troupes lv5 :)

• @LionLion est ce que tu pourrais me conseiller un village pour le hdv 8 pour le commencement le temps que j'arrive a m'en créer un qui me convienne :)

• Ha bha je serais preneur aussi :D

• Je viens de créer celui-ci [​IMG]

• Il y a de trop grand espace au centre je n'aime pas trop

• trop de grand compartiments tu veux dire ?

• Chargement...