1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon HDV 7 en mode farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par Mrtazou, 1 Mai 2014.

1. Voilà hier j'ai découvert ce fofo et aujourd'hui je souhaite vous présenter mon village . Je sais qu'il n'est pas parfait avec par exemple les réserve regroupé , mais bon je suis un peux un maniaque de la symétrie ;) je suis ouvert à toutes critiques . image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton mortier du bas est trop expose et echange 2 réserve avec des tours d archers du compartiment central sinon mis a part les réserves trop exposés pour un vivi farm

Mrtazou apprécie ceci.
  • sinon c est un bon village

• Merci yaci du coup il en restera 2 exposes mais je ne sais pas ou les placer :)

• Je veux pas jouer le rabat joie mais si tu veux un village farming et te consacrer au farming c'est pas ce village qu'il faut choisir ;)

• J'aimerais savoir si a vu d'œil pour vous je pourrais bien tôt passer HDV 8 ?

• Pas tout de suite il te manque tes AA mortiers murs et tu n a même pas les guerisseuse

• Nn pas maintenant up un peu plus

• Elle est bien ma base?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      490.9 KB
      Affichages:
      16
  • Ok merci pour tout :)

• Je vois que tu ne veux pas économiser pour un 4ème ouvrier dommage en suite j'adore la symétrie ton village m'agresse mais si non il m'a l'aire pas mal du tout si non a 1k6 trof pas trop dur d'avoir de bon village a agro ? Et pour finir je vois que tu as le barbare en HDV 7 gg une petite technique ? :)

• Pour farmer en effet c'est pas vraiment le bon village car tes ressources sont au premieres lignes et avant de passé ton hdv 8 j'te conseille de maxé ton hdv ;) Bonne chance

• Merci à tousse :)

• Et bien voilà après les conseil donnée j'ai un peut retoucher le vivi et voilà ce que ça donne :)
    image.jpg
    J'adopte ?

• Chargement...