• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv 7 Farming Yeahhhh

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yoyoyo , salut tout le monde :) .

Après une pause de coc je reviens en force avec un petit vivi qui tient bien la route et qui résiste bien :

1386873200-img-0020.png


Donc comme vous pouvez le voir , j'ai opter pour le village "pokeball farming TH7" de Juliang.

Donc pourquoi avec choisi ce village ?
Tout simplement , il est symétrique , très difficile à percer et il protège très bien les réserves d'or et d'élixir .
Ayant toute mes défenses au maximum , il est très difficile de pénétrer le centre du village car mon CDC est idéalement placé et couvre tout le village et je trouve que les TS et AA sont difficiles à atteindre .

Et en Bonus :

1386873215-img-0021.png


C'est long mais sa en vaut la peine .

Je prend tout les avis et commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs .

A bientot IG ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pas mal du tout je vais le tester je pense, je te dirais ce que ça donne pour moi
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yo les gens , me revoila avec toujours le même village :)
Il a beaucoup évoluer depuis la dernière fois et à subit pas mal d'améliorations

1390759239-img-0032-1.jpg


J'ai à présent mon roi des barbares , j'ai presque toute les améliorations du labo sauf sorcier 4 et cochon 2 .
L'amélioration de mes minions 2 vient de se finir et je viens de lancer les dragons :)
J'ai toutes mes casernes lvl 9 , mon réservoir de DE est en cours d'amélioration et sinon j'ai All Def Up .
J'ai actuellement 114 remparts 7 et 61 remparts 6 ;)

Voila :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai copié ton village. Il est très intéressant pour le niveau 7 je pense. Je viens de passer tous mes remparts à 7. En défense, ça se passe assez bien dans la zone 1300-1500 tr. La plupart du temps, les gars ne volent pas plus de la moitié des ressources et d'autre se trompent dans la façon d'attaquer (attaque en prenant le mauvais côté par exemple). Tu as un nombre élevé de trophées. J'aimerais savoir comment ça se passe pour toi en défense en Crystal III? Comment fais tu pour farmer en étant si haut en trophées?
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui je confirme en HDV 7 il défend très bien ^^
Sinon , farmer en Crystal 3 ou Or 1 , c'est vraiment le kiff car tu rencontres énormément de villages inactifs avec des butins impressionnant ( du 500000 de chaque par exemple ) et le plus souvent on t'attaque que pour l'hdv donc pas trop de lynchage en perspective ^^
Pour ma compo j'utilise 120 archers et 80 barbares , c'est rapide à former et c'est efficace ;)

Voila , en espérant t'avoir aider :)