1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon HDV 7 Rush/Farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par ilyes987, 20 Mars 2014.

1. C'est des lvl 7, soit le maximum à HDV 7.

DaaRky apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai abandonné je n'avais plus rien je devais farmer mais mon record est or 1 ce dont je suis fier car je l'ai fait sans attaquer d'HDV en dehors juste en geants fée. Je suis en train d'essayer le BAS et je suis conquis après quelques attaque.
    image.jpg

• Dommage que n'y soit pas arriver mais or I c'est très bien quand même;)
    BAS c'est quoi:ballons archers serviteurs non ?
    Moi j'ai bientôt mon roi des barbares...Enfin après toutes les attaque que je me suis pris à cause de l'élixir noir:(
    Et après avoir passer toutes tes murailles au lvl 7 tu améliore ton Hôtel de Ville ou bien tu max tout ?

Kevno apprécie ceci.
  • Barbare , archers , serviteurs ^^ ça se voit sur sa photo non ? :p

• Ok mais j'étais pas sur:D

• Petit up, l'HDV 8 approche a grand pas ! Depuis j'ai changé de clan, mon ancien a implosé a cause d'un membre pilier qui est parti et a créé un nouveau clan ou tout les meilleurs membres sont allés :( Maintenant je suis dans tryforce, le clan ecole de tryforce elit, quand je serai lvl 70 je pourrai le rejoindre :D
    Voila mon village, j'ai fini les murailles il y'a quelques jours, il ne me reste que les 2 TDS et les 2 dernières TDA, aussi les teslas que je ferai pendant l'up de l'HDV, et quelques extracteurs à améliorer et aussi les pièges que je ferai pendant l'up de l'HDV aussi car j'en aurai 1 de libre : image.jpg

• Pas mal du tout, j'y suis presque aussi il me manque pu qu'a m'attaquer aux murailles. J'aimerais savoir tu as fais quelles types d'atk pour gagner de l'or rapidement afin de up tes murailles ?

• Très beau vivi! :D

• Full archers, BARCH, et geants guerisseuse :)
    Merci ;)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Noooon ilyes finis tes troupes noir et ton roi !! Tu n'as pas le droit de lancer ton hdv 8 avant moi !!! Mdr bien joué pour tes murailles et perso , @BiDuulz28BiDuulz28 , je te conseil le low farming .
    Sinon je me disais bien qu'il y avait eu un problème avec ton clan , je suis allé voir hier IG pour voir où tu en étais et je suis tombé sur un clan désert , dmg mais tu t'es bien rattrapé try force a l'air sympa comme clan ;)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je vais lancer le roi lvl 3 ce soir enfin j'espère il le reste encore 700 elixirs noirs a piller. Apres je n'aurai pas d'ouvriers libre avant demain et j'ai oublié que j'avais fini mes murs du coup je me retrouve avec 2 millions d'or sans savoir quoi en faire xD demain je lance la 1er TDS puis quand j'ai un ouvrier libre je lance l'autre TDS puis je finis les TDA et en meme temps je max les deniers collecteurs. Je ne pense pas mettre les troupes noirs ET le roi au max psk ca fait quand même 67 500 elixirs noirs sans compter le roi lvl 3 :eek: alors que je n'ai pillé que 46 000 elixirs noirs en tout. Donc j'estime que l'HDV 8 m'accueillera dans 2 semaines :)
    image.jpg

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Oui tu as raison , je dois t'avoué que c'est une très mauvaise idée de maxxer le noir en hdv 7 , heureusement qu'il me restait mes mines/extracteurs lvl 11 sinon j'aurais du laisser des ouvriers chômer.. Par contre je me retrouve aussi avec des millions à ne plus savoir quoi en faire :D
    Sinon je trouve que ton programme est bien , oublie pas de te garder des améliorations à faire pendant le up de l'hdv histoire d'optimiser ton temps , on se trouvera hdv8 a peu près en même temps je pense ;)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je suis loin derrière vous :( sa vous dit de m'attendre aha ? :D il me manque pu grand chose :D (les murailles mais si vous me passez vos millions sa avancera vite aha

• Tkt les teslas et les pieges occuperont les ouvriers et il y aura aussi les réservoirs d'elixir a ne pas oublier :p et il me restera le sort de rage les sorciers (que j'ai négligé car a chaque fois que le labo était libre je n'avais pas assez d'elixir pour les améliorer, pauvres sorciers :nailbiting:) et peut être les troupes noirs mais en priorité le roi !

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Tres bon village rien a dire essaie juste de centrer ton roi des barbares

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je lance l'HDV 8 ce soir a 22h et j'ai le roi barbare lvl 3 depuis hier. Je poste une photo ce soir.

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Bien joué man , on se rejoint en hdv8 dans pas longtemps alors ;)

Voxfire33 et ilyes987 aiment ça.
  • Voila mon village que j'ai mis en mode rush pour les guerres et que j'ai la flemme de changer donc que je garde jusqu'à la fin de mon hdv 7. J'avais la flemme de mettre mes extracteurs lvl 11 et comme j'ai toujours de l'élixir à foison ça ne me gêne pas. Je fais les casernes quand les teslas sont finies et j'ai toutes les troupes au max sauf cochons, minions et roi barbare (qui est lvl3). Quand le réservoir d'élixir est fini je m'occupe des piéges qui mettront 4 jours à maxer donc pendant 8h j'aurai un ouvrier au chômage, peut être que je le mettrais sur les extracteurs. image.jpg

Voxfire33 et Kevno aiment ça.
  • Salut à tous j'aimerais que vous m'aidiez pour mon village.Dites moi ce que je dois changer de mon village (hdv 7) merci d'avance

• Chargement...