• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 7 Rush/Farm

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je t'écris juste pour te demander si tu feras un suivi de ton village?:happy:
Si oui il y aura au moins une personne qui te suivra :p
Encore bonne chance dans ta course aux trophées:D
En ce moment ca avance pas trop psk n'empêche les mines et extracteurs sont longs ! Quand mon AA a fini de s'améliorer je lance la 2ème puis je lance TDS puis quand j'aurai fini le mines extracteurs je fais les deux autres TDA et le roi quand j'ai assez et que j'ai un ouvrier libreet quand les drags sont finis je lance sorciers 4 puis rage 3 puis soin 4 puis rage 4 et enfin les gobelins et pour fini les troupes noirs, pendant ce délai j'aurai le temps de up mon roi et mes deux dernières casernes pour faire du full dragons à la fin pour finir les murs.
Je lancerai l'HDV 8 quand j'aurai tout fais sauf les teslas 3 que je vais lancer pendant l'up de l'HDV et comme ca arrvé HDV 8 j'ai 4'ouvriers plus réserves (peut-être pas l'EN j'aurai pas assez de courage mdr) et collectors pleins
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ah pas vu pardon ^^
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il serais bien de préciser que ce vivi est celui de @Lion
Je lui ai demandé si je pouvais le faire donc pas de problème :p oui j'aurai du préciser que ce n'était pas ma création mais au pire c'est pas grave en plus j'ai changé depuis.
Pour ce qui est de mon village j'ai fait quelques murs, il m'en reste encore 43 a faire donc un peu plus de 8 millions d'or a piller, donc en a peu près 4 jours de farm, je pense qu'ils seront finis a la fin de la semaine et aussi j'ai fait une petit "entonnoir" en haut pour attirer les troupes et les piéger, pour l'instant on ne m'a pas encore attaqué donc je ne peux pas juger si c'est efficace ou non. Il ne me reste plus qu'à piller 4 k d'EN pour le roi 3.
A propos de mon rush hier j'était a 1 490 trophées maintenant je suis a 1 802 ! (Oui j'ai geeké comme un porc et alors ?) plus que 200 trophées et je suis en cristal.
image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je lui ai demandé si je pouvais le faire donc pas de problème :p oui j'aurai du préciser que ce n'était pas ma création mais au pire c'est pas grave en plus j'ai changé depuis.
Pour ce qui est de mon village j'ai fait quelques murs, il m'en reste encore 43 a faire donc un peu plus de 8 millions d'or a piller, donc en a peu près 4 jours de farm, je pense qu'ils seront finis a la fin de la semaine et aussi j'ai fait une petit "entonnoir" en haut pour attirer les troupes et les piéger, pour l'instant on ne m'a pas encore attaqué donc je ne peux pas juger si c'est efficace ou non. Il ne me reste plus qu'à piller 4 k d'EN pour le roi 3.
A propos de mon rush hier j'était a 1 490 trophées maintenant je suis a 1 802 ! (Oui j'ai geeké comme un porc et alors ?) plus que 200 trophées et je suis en cristal.Afficher la pièce jointe 1326
Comment postes tu l'images en entiere stp autrement c'est un bon village même si je pense qu'au niveau des AA/mortier ça peut etre facile à prendre :s
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal le chapeau piégé , à voir si les gens tombent dans le panneau ;) sinon ça avance bien à ce que je vois , on est au même niveau limite
 
  • Like
Reactions: 2 people