1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv 7, Venez jetter un coup d'oeil ;)

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 3 Avril 2014.

1. [​IMG]
    Voila mon nouveau village, je l'aime bien car les mortiers couvrent tout le village, les AA sont bien placer enfin faut que j'arrete de me lancer des fleures Aha, non sérieusement je le préfère a l'ancien je le trouve mieux répartis, j'écoute quand meme vos avis si y a quelques choses a modifier :) ( En plus on voit un T pour Thomas mon prénom :p ) Ah oui j'oublier j'aime bien car un mec de mon clan a pris mon ancien vivi sans savoir que c'était moi j'me suis senti super puissant mais sa a pas durer longtemps x) et vous avez vu j'ai pas de hdv dans le nouveau vivi jme suis dit que sa servais pas :p, je pense améliorer mes mortier prochainement c'est a dire dans 15h, un autre dans 1j10h et le troisième quand j'aurais assez d'or :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnes pour donnez des conseils ?

• T'as encore du chemin a faire ^^
    Maxe tout avant de passer HDV 8 (remparts compris)
    Apres niveau structure, j'aime pas trop :/
    Les ressources sont trop facilement accessibles. Recopie celui de @LionLion qui est bien ;)

• Il est pas mal ,mon seul reproche est les tour de sorcier qui sont facilement accessible

• L'idée de mettre deux mortiers dans le même compartiment, je désapprouve vraiment

• Chargement...