1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par jchristophe89, 8 Octobre 2014.

1. Bonjour
    QUe pensez vous de la disposition de mon village ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou,
    J'aime bien la disposition. Je pense cependant qu'il serait judicieux de "consolider" tes côtés droit et gauche. Par exemple mets une defense de zones comme les tours de sorciers. Pense à UP aussi tes murs anti-aériens et tour de sorciers (si tu peux) !
    Voilà
    Bisouille

• Je pense que ça serait le meilleur ... Mets ton hdv en bas je pense ça équilibera ...
    Voilà

• Screenshot_2014-10-09-21-28-48.png Sinon , j'ai vu celui la mais je n'arrive pas a faire des remparts horizontaux 'qu'en diagonale. Je ne comprends pas. :(

• Euuh non ce plan est juste une disposition vu du ciel car le jeu nous met en vue diagonal-profil

• Pourquoi faire des sites de simulateur de villages,si on ne peut pas les faire.
    Merci ,pour ta reponse.

• Voila mon village un mois apres.

#9 jchristophe89, 8 Novembre 2014
    Dernière édition: 8 Novembre 2014
  • TB , c'est parfait !!

• merci ,pour moi la galere va etre de trouver l'EN pour up mon roi et les troupes noires.C'est tres long,faut monter en trophé et attaquer,attaquer .....Quand je n'ai pas les 50% je redescends en trophé rapidement Et faut recommencer .:banghead:

• Up ton HDV et unlock l'extracteur d'EN...
    Ne cherche pas d'EN tant ue tu n'est pas HDV 8

• Tu devrais écarter tout tes réservoir pour qu'il soit plus difficiles de prendre toutes tes ressources moi c'est ce que je fais et ça marche sinon ton village est bien pour ma part :joyful:.

• Voila j'ai mis en route l'hdv8, il me reste une vingtaine de remparts et 2 extracteurs.Tout sera maxé quand l'hdv 8 sera fini.:happy:
    Je vais avoir mis 53 jours pour passer à hdv8.
    Suite à mon prochain post dans la partie hdv 8 du forum pour decouvrir mon nouveau vivi.:happy::happy::happy:

#14 jchristophe89, 22 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Novembre 2014
  • Chargement...