1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon HDV 8 , avis , évolution ...

Discussion dans 'HDV 8' créé par ClashofClans PC, 8 Avril 2015.

1. #1 ClashofClans PC, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 13 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut

Premièrement, si tu pouvais monter tes murs, ça serait pas du luxe !:D Ensuite, si tu comptes faire un rush, je te conseillerais plutôt de sortir ton HDV dans tout les cas. Voilà pour moi ;)

• Je suis d'accord avec toi ;)
    Sinon ton village est bien ;)

• bonsoir,
    ton village est pas trop mal ;)
    je te conseille de replacer tes pieges, car ils ne sont pas super bien positionner ;)
    comme dit précédament, up tes murs.
    si tu sais comment faire, je te conseille de faire une village-x avec un "faux-trou". je l'ai fait et, alors que je vien de passer hdv 8, je gagne deja contre de grosse troupe (full dragon par exemple). si tu a besoin d'un plan, demende le moi, je peux t'en donner un bon
    sinon, deja gg pour ton village.

cordialement, brieucd

• Merci a tous !! Pour les murs je sais :(:( sinon je suis interessé par le Farming et ouvert aux propositions de trous au milieu. sinon les pièges ...:xp:66 :lor:III:gemme:500:trophées:environ 1550

• piitié, pourquoi toujours vouloir rush alors que votre village n'a meme pas le niveau du precedent hdv ._.
    Farm un peu histoire d'avoir au moin le niveau du debut d'hdv 8 apres parlons de rush. Sinon pour la pose de ton vivi, je saurais te dire qu'en testant car y a pas de meiilleurs avis que sur le concret :)

• ok merci,sinon, sauf les murs , mon HDV 7 était presque maxé ! (sauf tds et teslas)
    [DOUBLEPOST=1428677213,1428677144][/DOUBLEPOST]brieucdbrieucd , je suis interésssé par un plan de village depuis la MAJ avec le gestionnaire de vivis§:) village ou il y a :1étoile: ou :2étoiles:

• un simple bam d'un hdv 7 te fait 50%, un 8 peut te raser sans soucis, et tu veux aller dans les ligues d'hdv 9 ? LOL

Tes murs, tes AA et ton roi n'etait pas maxé t'as les meme murs que mon hdv 5.....

• Les murs, les murs ! sinon ca va ! un peu vite cet HDV 8 :):mad::mad:

ClashofClans PC apprécie ceci.
  • Je passe en farm !! avec un vivi de COC builder !!!

• Amen

ClashofClans PC apprécie ceci.
  • T'énerve pas ti-faya972ti-faya972
    Sinon, beau village avec un beau design. Avant de passer hdv 9, max bien tout. Bonne continuation.
    PS: J'ai un bon village farm si tu veux

• jm'enerve pas loin de la, mais j'essaye de lui montrer les choses clairement et ca a marché :)
    C'est son village, donc clairement s'il se foire c'est son soucis mais au moin je sais que j'aurai essayé de lui faire prendre conscience de son erreur ^^

• MON NOUVEAU ![​IMG] :) MERCI
    :1étoile: a tous le coups !!! :lor:II

• A toi maiintenant dev voir ce que tu veux up en priorité

• ok! MERCI !!
    [DOUBLEPOST=1428929703,1428929673][/DOUBLEPOST]en ce moment j'up les pieges et les reserves!!!;)

• Moi ce que je ferais à ta place, ce serait de monter tous mes murs 6 minimum ! T'aurais déjà un truc un peu plus solide. ;)

• Chargement...