• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon hdv 8 farming

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Voici mon village hdv8 je n ai pas les nouveaux bâtiments car je viens juste de l'avoir
Capture.JPG
 

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci pour les défenses mais est que la forme est bien ?
 

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Mes ton hdv a extérieurs de ta base, ces village farming non ? Les trophées servent a rien.
Tes réserve sont toute au même endroit, essai de les séparer par des murs et mélange les.
Met tes mines a l’extérieure et je suis vraiment pas fan de l'élixir noir sans défense. Ces une ressource très importante et rare.
 

Swino

Légende
7 Février 2014
51
31
33
Rhône-Alpes
Niveau
136
Clan
7MN
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hellow,
Niveau amélioration je plussoie il y a du boulot, je pense que tu as amélioré trop rapidement ton HDV. On peut même le qualifier de HDV "précoce".
Concernant la forme de ton village, il faudra revoir les points ci-dessous :
• Éssaye d'éloigner au maximum tes réserves car un sort de foudre sur deux réserves en même temps, ça peut faire de lourdes pertes.
• Essaye de centrer ton roi des barbares pour le rendre difficile à alerter.
• Recentre ton réservoir d'elixir noir, car c'est la ressource la plus précieuse.
• Vire-moi ces mines et extracteurs de tes remparts, pourquoi veux-tu les protéger ? Ce sont des bâtiments dit extérieurs.
• Tu ne respectes pas les critères d'un village farming, ton HDV ne doit pas être protégé !

En espérant t'avoir apporté une aide précieuse.
 
  • Like
Reactions: 3 people

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci de t'es conseil
Pour les mines je l'ai m’ait a l'intérieur car je ne joue pas tous le temps est il y a souvent beaucoup a voler dans mes mine.
Et d'accord je vais améliorer mes défense.
Pour l'hdv il est un peu a l'intérieur car je vais bientôt rusher.
 
  • Like
Reactions: 2 people