• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 8 ... pour les 10 heures qui reste

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et oui ... ce soir j'up hdv 9 ...

Alors en souvenir je vous poste mon village ... c'est une création personnelle.

Pour uper mes hdv j'ai l'habitude de remplir mes réserves au max ... et de mettre un bouclier de 48 heures pour avoir 900 000 or et 900 000 elixir en plus soit 6m9 de chaque

Comme ça je lance direct

mes 25 murs, 2 arc-x, labo 7, reine 1+2, avec le dernier ouvrier .. je créer mes réserves lvl 1, puis antiaérien, puis tor de sorcier pour pouvoir organiser mon village

Comme vous pouvez le voir ce village est intégralement maxé.

Manque uniquement recherche Valkyrie 2, Gollem 2, Rage 5 et foudre 5 .. tout le reste sans exception est au max.

hdv8-3fd44a4.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
:cry: Bravo on comprend pourquoi tu es dans le clan de SAKURA ^^
C'est un superbe village de farmer félicitations d'avoir eu le courage de tout "maxer" ;)
Je compte faire ca également et il me reste les tours d'archers et les AA a monter au max et la muraille lvl 8 que j'ai déjà entamée.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci Stéréo,

Pour info Sakura s'est mis un peu au vert .. donc il m'a remis les clefs du clan.

Mais oui je l'ai rejoins car on a eu un super feeling .. et on partageait exactement la même vue du jeu !

280px_pommesfrites-3fd41c3.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui on est au courant c'est dommage il avait un bon village aussi. Il compte revenir ou il a arrêté définitivement ?
Sinon quelle est ta technique pour avoir autant d'elixir noir.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ecoute il privillégie l'irl je crois que chacun devrait faire une petite pause de temps en temps .. je pense qu'il reviendra ... mais ce n'est pas sûr.

L'elixir noir est venu tout seul. Vu le farming plus qu'intensif pour les 225 murs lvl 8 ...

Le jeu est en train de prendre en maturité.

Quand j'étais hdv 7 j'avais dû monter à 1700-2000 trophées et déployer des armées lourdes pour monter mon roi lvl 5

mais là maintenant sur la zone 1250-1550 qui est selon moi la zone idéale en hdv 8 troupes lvl 5

Il n'est pas rare de trouver des villages à 500, 1000 et des fois plus.

Donc j'ai pu passer mon roi 10, mes minions 4 et mes cochons 4 également tout en gardant plus de 62500 élixir pour reine 1+2 direct

Spéciale dédicaces aux hdv 10 avec défense d'hdv 7 .. qui offrent bcp de ressources.

Sinon ma compo avec 200 troupes

2 guéri 3
16 géants 5
40 archers 5
32 gobelins 5
Et pour un rasage de près .... 10 minions 4 (je n'aime pas le nom serviteur)

280px_pommesfrites-3fd41c3.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ok merci et normal qu'il privilégie l'irl. Ok pour l'élixir noir et mon roi est niveau 8 et bientot niveau 9 donc ca va par contre mes troupes noires sont niveau 1 mais ca va venir. Il t'a fallu combien de temps pour tout up ?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mon hdv 8 m'a pris un peu plus de 3 mois ... mais les 5 ouvriers n'ont pas eu un seul jour de congés .. et le labo a brillé de mille feux h24.

Il va sans dire que mon hdv 7 était 100 % max ... toutes troupes (juste élixir à l'époque) et sorts inclus.

280px_pommesfrites-3fd41c3.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi ca fait 3 mois mais il était un peu prématuré mais la je prends mon temps ;)
Mon labo aussi tourné H24
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
non hdv 8 c'est 3 AA (il y en a une derrière le roi tu ne l'as pas vu) ... la symétrie .. on peut pas faire mieux hein ... l'axe est un ligne qui coupe le village en deux dans le sens Nord Ouest vers Sud Est

Sinon tu me dis que la dispo est loin d'être parfaite j'écoute tes remarques même si je change de village dans 8 heures maintenant ...

Mais dire qu c'est lin d'être parfait .. sans faire ne serait qu'une remarque .. c'est un peu pauvre comme argumentation.

Ce village est très différents des sempiternels damiers, croix et autre village aussi couru et rarement efficace ... et franchement il a fait ses preuves

Chaque éléments a été placé à un endroit précis en fonction de mes critères prioritaires et en 3 mois je n'ai pris aucun 100 %

et j'ai très très rarement pris plus de 35 % de dégats .. evidemment avec l'hdv dehors .. j'ai eu masse de boucliers gratuits

280px_pommesfrites-3fd41c3.jpg