1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon HDV 8 presque maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par JohnLock, 9 Juillet 2015.

1. salut :D Je viens de terminer mes murs 8, il me reste mes tesla et mes defs seront maxés :D

Mon profil

Voila je pense pas tarder a up HDV 9 mais je sais pas si je max mon labo sinon j'en ai encore pour un bout de temps, je pense up mes cochons 4, soin 5, peut être serviteurs, casse brique et géants.
    Dites moi quoi up car je suis un peu perdu la :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu dois tout up, c'est la meilleure solution, ça te fera moins de travail à faire en hdv 9 par la suite.

• oui mais j'me dit que comme a l'HDV 9 il y a les murs 9 et 10 et les heros 30 a up, autant passer plus vite hdv 9, pas terminer les troupes de l'hdv 8, et le temps d'up les murs 10 et heros 30 j'aurais tout mon temps pour faire les amélio du labo que j'avais pas faites.

• Si tu le vois comme ça up toutes tes troupes noirs hdv 8 car à l'hdv 9 tout ton noir ira pour up la reine au minimum lvl 5

• je pense également que la meilleure chose a faire est de tout maxé y compris les troupes, mais chef, tu fais comme tu le sent ;P
    BON JEU!

• maxe les golems surtout
    [DOUBLEPOST=1436517823,1436517752][/DOUBLEPOST]sinon le village de trapa marche puisque je l'ai testé et je me suis pris des raclées

• Chargement...