• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv Lv 7, Conseils, remarques ou compliments ;)

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Voila je joue depuis plusieurs mois et la j'avoue que je sèche d'idées pour faire mon village. Je l'ai changé dernièrement comme ceci mais je suis peu convaincu car ma dernière défense a été moyenne ( Le mec m'a attaqué avec archer, barbare et sapeur lv 5 et sort lv 5 aussi x) ) Donc voila je vous montre mon village, donné moi vos avis. Merci

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395585030-screenshot-2014-03-23-14-40-55.png
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal du tout mais y a des petits trucs à changer , déjà je suis désolé mais j'ai horreur des gens qui mettent leur hdv dehors puis le colle à leur vivi défendu par un mortier ou TDS ( et ceux qui piège la zone avec des teslas et multiples bombes méritent de bruler en enfer :woot: ) éloigne le , met le dans un coin parce que là je suis un rusheur je viens pas te donner de bouclier , jme demande juste si tu m'as pris pour un pigeon lol ça se voit et du coup tu dois pas trop profiter des boucliers. En plus tu perds deux teslas et tout tes pièges :meh:

Alors je te conseillerais de mettre ton CdC au milieu à la place de ton canon que tu mettra à la place de ton elixir noir , d'échanger tes TDS à la place de tes canons qui sont aux niveau des mortiers . Tu mets le roi la où etait ton hdv et limite tu laisses les teslas ici ou tu les avances un peu pour quelles défendent le roi ( moi je les placeraient au niveau de tes AA mais c'est toi qui voit ) au niveau des 2 mortiers tu échanges l'espace qu'il y a entre les mortiers et les murs , de sorte que l'espace soit entre le mortier et le nouvelle emplacement de tes TDS et tu mets tes pièges à ressorts avec ton piège aérien au milieu pour faire bien mal aux géants .

Pour la réserve d'elixir noir je vois pas trop mais à notre niveau à moins de chercher à le farm la plupart du temps il est plus ou moins vide donc je te dirais de le mettre devant ton roi , un peu dehors pour embrouiller les troupes qui voudrait l'attirer dehors :D

Bon j'espère que mon pavé avait bon gout et que tu t'es régalé :p

Peace
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mddr pour le hdv j'avoue mais j'aime bien ce genre de placement x) mais je vais quand meme essayer de faire ce que tu m'as dit je remet une photo tout a l'heure et ouais j'ia bien aimer ton pavé :D
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ah oui et le fait de mettre mon hdv au centre sa va changer toute les place des murailles donc obliger de tout modifier un peu x) c'est pour sa que j'aime pas avoir l'hdv au centre du village car c'est le seul qui fais 4x4 :p
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me dépeches de réagir : je parlais du chateau de clan à mettre au milieu :eek: , l'hdv c'est dehors dans un coin à moins que tu joues les trophées
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo , alors j'avoue qu'ils sont tous bien mais l'hdv au milieu tu oublis parce que la tu vas attirer les grosse pointure vu que tes AA et mortiers sont " vulnérables " donc je dirais le 2 ou 3 c'est à toi de voir de toutes facons tu referas surement des changements en fonctions des attaques ;)
 
L

littlefox

Visiteur
il est pas mal , après je suis bientôt hdv 7 moi ^^mais pense a up tout bien au maximum ;)