1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv Lv 7, Conseils, remarques ou compliments ;)

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 23 Mars 2014.

1. Voila je joue depuis plusieurs mois et la j'avoue que je sèche d'idées pour faire mon village. Je l'ai changé dernièrement comme ceci mais je suis peu convaincu car ma dernière défense a été moyenne ( Le mec m'a attaqué avec archer, barbare et sapeur lv 5 et sort lv 5 aussi x) ) Donc voila je vous montre mon village, donné moi vos avis. Merci

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395585030-screenshot-2014-03-23-14-40-55.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout mais y a des petits trucs à changer , déjà je suis désolé mais j'ai horreur des gens qui mettent leur hdv dehors puis le colle à leur vivi défendu par un mortier ou TDS ( et ceux qui piège la zone avec des teslas et multiples bombes méritent de bruler en enfer :woot: ) éloigne le , met le dans un coin parce que là je suis un rusheur je viens pas te donner de bouclier , jme demande juste si tu m'as pris pour un pigeon lol ça se voit et du coup tu dois pas trop profiter des boucliers. En plus tu perds deux teslas et tout tes pièges :meh:

Alors je te conseillerais de mettre ton CdC au milieu à la place de ton canon que tu mettra à la place de ton elixir noir , d'échanger tes TDS à la place de tes canons qui sont aux niveau des mortiers . Tu mets le roi la où etait ton hdv et limite tu laisses les teslas ici ou tu les avances un peu pour quelles défendent le roi ( moi je les placeraient au niveau de tes AA mais c'est toi qui voit ) au niveau des 2 mortiers tu échanges l'espace qu'il y a entre les mortiers et les murs , de sorte que l'espace soit entre le mortier et le nouvelle emplacement de tes TDS et tu mets tes pièges à ressorts avec ton piège aérien au milieu pour faire bien mal aux géants .

Pour la réserve d'elixir noir je vois pas trop mais à notre niveau à moins de chercher à le farm la plupart du temps il est plus ou moins vide donc je te dirais de le mettre devant ton roi , un peu dehors pour embrouiller les troupes qui voudrait l'attirer dehors :D

Bon j'espère que mon pavé avait bon gout et que tu t'es régalé :p

Peace

• Mddr pour le hdv j'avoue mais j'aime bien ce genre de placement x) mais je vais quand meme essayer de faire ce que tu m'as dit je remet une photo tout a l'heure et ouais j'ia bien aimer ton pavé :D

• Ah oui et le fait de mettre mon hdv au centre sa va changer toute les place des murailles donc obliger de tout modifier un peu x) c'est pour sa que j'aime pas avoir l'hdv au centre du village car c'est le seul qui fais 4x4 :p

• Je me dépeches de réagir : je parlais du chateau de clan à mettre au milieu :eek: , l'hdv c'est dehors dans un coin à moins que tu joues les trophées

SauronCoC apprécie ceci.
  • Yo , alors j'avoue qu'ils sont tous bien mais l'hdv au milieu tu oublis parce que la tu vas attirer les grosse pointure vu que tes AA et mortiers sont " vulnérables " donc je dirais le 2 ou 3 c'est à toi de voir de toutes facons tu referas surement des changements en fonctions des attaques ;)

• il est pas mal , après je suis bientôt hdv 7 moi ^^mais pense a up tout bien au maximum ;)

• Tu préfére lequel ? et tu as un topic pour ton hdv ? pour que je vois a quoi il ressemble :p et merci :)

SauronCoC apprécie ceci.
  • nah mon village est trop moche D: ^^' j'ai regardé le dernier ;)

• Aha met un lien ici juste pour moi ( enfin pour qu'y ai que moi qui voit :p )

• Nah il peut choquer les jeunes esprits :p

SauronCoC apprécie ceci.
  • Il est tout carré et pas regardable xD

• Allez S'il te plait :D

• On verra plus tard nah : P

• Naaan maintenant :D

• J'ai toujours pas ma photo de ton village :00

• Tu ne la verras jamais :D

• Mais si aller stp

• C joli mais j'aime pas les tours de sorcier autant à l'extérieur du village c censé être une de tes défenses les plus importantes et si tu sorts ton hdv sorts le vraiment autrement c comme si tu ne le sortais pas et les gens vont t'attaquer pour ton or tu y perds plus que de le mettre bien à l'abri de tes défenses dans un coin du village

• je préfère le dernier c bcp bcp mieux

Voila mon nouveau village, je l'aime bien car les mortiers couvrent tout le village, les AA sont bien placer enfin faut que j'arrete de me lancer des fleures Aha, non sérieusement je le préfère a lancier je le trouve mieux répartis, j'écoute quand meme vos avis si y a quelques choses a modifer :) ( En plus on voit un T pour Thomas mon prénom :p ) Ah oui j'oublier j'aime bien car un mec de mon clan a pris mon ancien vivi sans savoir que c'était moi j'me suis senti super puissant mais sa a pas durer longtemps x) et vous avez vu j'ai pas de hdv dans le nouveau vivi jme suis dit que sa servais pas :p

#25 DaaRky, 30 Mars 2014
    Dernière édition: 30 Mars 2014
  • Chargement...