1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon Hdv Lv 7, Conseils, remarques ou compliments ;)

Discussion dans 'HDV 7' créé par DaaRky, 23 Mars 2014.

1. Voila je joue depuis plusieurs mois et la j'avoue que je sèche d'idées pour faire mon village. Je l'ai changé dernièrement comme ceci mais je suis peu convaincu car ma dernière défense a été moyenne ( Le mec m'a attaqué avec archer, barbare et sapeur lv 5 et sort lv 5 aussi x) ) Donc voila je vous montre mon village, donné moi vos avis. Merci

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395585030-screenshot-2014-03-23-14-40-55.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout mais y a des petits trucs à changer , déjà je suis désolé mais j'ai horreur des gens qui mettent leur hdv dehors puis le colle à leur vivi défendu par un mortier ou TDS ( et ceux qui piège la zone avec des teslas et multiples bombes méritent de bruler en enfer :woot: ) éloigne le , met le dans un coin parce que là je suis un rusheur je viens pas te donner de bouclier , jme demande juste si tu m'as pris pour un pigeon lol ça se voit et du coup tu dois pas trop profiter des boucliers. En plus tu perds deux teslas et tout tes pièges :meh:

Alors je te conseillerais de mettre ton CdC au milieu à la place de ton canon que tu mettra à la place de ton elixir noir , d'échanger tes TDS à la place de tes canons qui sont aux niveau des mortiers . Tu mets le roi la où etait ton hdv et limite tu laisses les teslas ici ou tu les avances un peu pour quelles défendent le roi ( moi je les placeraient au niveau de tes AA mais c'est toi qui voit ) au niveau des 2 mortiers tu échanges l'espace qu'il y a entre les mortiers et les murs , de sorte que l'espace soit entre le mortier et le nouvelle emplacement de tes TDS et tu mets tes pièges à ressorts avec ton piège aérien au milieu pour faire bien mal aux géants .