• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv Lv 7, Conseils, remarques ou compliments ;)

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Voila je joue depuis plusieurs mois et la j'avoue que je sèche d'idées pour faire mon village. Je l'ai changé dernièrement comme ceci mais je suis peu convaincu car ma dernière défense a été moyenne ( Le mec m'a attaqué avec archer, barbare et sapeur lv 5 et sort lv 5 aussi x) ) Donc voila je vous montre mon village, donné moi vos avis. Merci

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395585030-screenshot-2014-03-23-14-40-55.png
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal du tout mais y a des petits trucs à changer , déjà je suis désolé mais j'ai horreur des gens qui mettent leur hdv dehors puis le colle à leur vivi défendu par un mortier ou TDS ( et ceux qui piège la zone avec des teslas et multiples bombes méritent de bruler en enfer :woot: ) éloigne le , met le dans un coin parce que là je suis un rusheur je viens pas te donner de bouclier , jme demande juste si tu m'as pris pour un pigeon lol ça se voit et du coup tu dois pas trop profiter des boucliers. En plus tu perds deux teslas et tout tes pièges :meh: