1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon HDV6 en cours de maximisation

Discussion dans 'HDV 6' créé par LeTiJa, 27 Janvier 2015.

1. Bonjour étant un nouveau joueur environ depuis 4 semaines je souhaiterais avoir vos avis vos idées pour faire mon village au mieux suivant mon niveau merci par avance;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnes pour un avis idées ou autres .

• Je me permets un petit up du jour bonjour avec 50k devrais avoir du monde pour au moins une réponse ^^

• Amélioré le château de clan

• Et t'es camps militaires

• En bref continue à le maxer

• Merci mais sa je le savais dèja lol sur la disposition de mes murs et de mes défenses vous le trouvez comment?

• Je sais pas quoi te dire à part qu'il est très bien ton village je te souhaite un bon jeux

• Alors, mets ton HDV dehors (en dehors de tes murailles) et remplace le par ton Chateau. La bombe géante et les ballons anti-aériens pourraient êtres mieux placés.

Sinon ça ma l'air pas mal !

• déplace ta défense anti-aeriène a la place d'une réserve d'élixir

• Il faudrait que tu recentres le CDC (château) ainsi que ta DAA (défense anti-aérienne). Tes pièges pourraient également être mieux placés, notamment ta bombe et tes ballons qu'il faudrait mettre plus près du reste de la structure. N'oublie pas que CoC est un jeu de patience, je vois que ton HDV est up au niveau 6, pourtant tu n'as pas attendu de up tout le reste au maximum avant de up ton vivi. Notamment tes remparts (avant de passer 6, il faut que tout soit en or !), tes camps, tes casernes, ta DAA (ne la néglige surtout pas ! quand tu vas avoir plus de trophées, tu vas douiller si quelqu'un décide de t'attaquer full dragons, surtout qu'elle est très mal placée).

Sinon c'est pas mal, continue de up, mais cette fois ne up pas HDV7 avant d'avoir TOUT monté au maximum :) !

• perso ce village est tres bien et respecte les regles du polyvalent par contre ton canon en haut n'est pas très bien protégé donc pense a mettre un reservoir ou un truc ds le genre

• Chargement...