1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon hdv6 "maxé (avis et conseils svp)

Discussion dans 'HDV 6' créé par FabioOoo, 28 Avril 2015.

1. Bonjour à tous, voici mon hdv6 presque maxé. me reste les extracteurs et mines à Up, c'est long :hungover:.

je joue depuis 2 mois, je ne maîtrise pas encore tout alors je veux bien écouter vos avis et conseils.

merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellant continue

• mci bonobo.
    un conseil pour le passage au hdv7 ?

• Déjà reste en mode farming. Quand ta tout maxer tu passe hdv 7, pas obliger de maxer extracteur tu peux le faire pendant que ton hdv amélioré. Ensuite dès que ta ton hdv 7 je te conseille d'améliorer d'habbord tes camps comme ça tu fais de bonnes attaques pour augmenter les ressources. Bonne continuation

• ok, ça marche, merci :)

• Le point faible de ce village est le regroupement des réserves :or: :élixir: dans un seul et même compartiment, mais sinon le reste est plutôt bien.
    :panda::)

• Il est sympa !
    Passe hdv 7 maintenant, tu pourras toujours ameliorer tes extracteurs pendant le up de l'HDV:)

• ouaip c'est clair, mais en hd6 j'ai peu d'espace de protection :meh: en hd7 je pourrai plus espacer :)

mci.
    [DOUBLEPOST=1430554526,1430554498][/DOUBLEPOST]
    yes, c'est fait... en route pour le hdv7 :)

mci.

• Ouaip moi j'ai lancé mon hdv 6 vers l'HDV 7 ;) :):)
    En plus il est pas mal ton HDV maxé

• Ca ne serait pas mieux d'inverser le château avec l'anti-aérien ? Je la trouve facilement atteignable

• Beau vivi,ta juste a maxer toutes tes mines et tes extracteurs et tu peux passer hdv 7 mais un conseil avant de passer hdv7 remplis tes ressources a fond,je vos que tes bronze 1 mdrr ses classe pour attaquer sa

• Chargement...