• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV8 farm (lvl75).

StacapaX

Barbare
25 Janvier 2014
8
0
16
23
Monfort L'Amaury
Niveau
31
Clan
French Riders
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, confrères clasheurs !
Après plusieurs essais de villages, j'ai finit par en faire un que je trouvais très bon (enfin ^^).

Voilà le village en question :



Vous allez sûrement remarquer qu'une réserve d'élixir est exposé ^^ Ne vous inquiétés pas, c'est volontaire, ayant tout améliorer en ce qui concerne l'élixir (bon d'accord il me manque les pekkas 3, 2 casernes à monter au lvl 10 et ma réserve d'EN au lvl4), je ne protège que mon or et mon EN ;)

À part ça, les AA sont en triangulation et les mortiers en quadriangulation, mes TDS protègent mes réservoirs d'or ;)

Certain l'on peut être remarqué, je me suis inspiré du vivi de Re-Naud, que je trouve très bon. Pour ce que ça intéresserait, j'ai mis 10$ dans le jeu (pour le 5e ouvrier ;) ).

Voilà, j'attends vos avis avec impatience !!!

Vraiment désolé si la discussion n'as pas été posté au bon endroit, mais je suis bien allié dans Hotel de Ville de Niveau 8 et j'ai créée la discussion :/