1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Hdv9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Apouiste, 27 Mars 2015.

1. Salut tout le monde!
    Je me présente : je suis sur clash of clan depuis octobre 2013
    J'ai actuellement 19ans
    Actuellement sans clan, je recherche un bon clan actif avec gdc aux quels je participerais sans aucun problème (ma compo : full ballons6).
    Je suis actifs et donnes sans problèmes des troupes.

Hdv9, en cours de maxage
    Ma faiblesse : mes troupes pas très développées (je suis surtout un gros farmeur au ballon qui me consomment pas mal d'élixir)
    Je penses m'occuper bientôt de mes murs.

[​IMG] [​IMG]

#1 Apouiste, 27 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Effectivement y'a du boulot niveau troupes :D

Tu ne mets pas de servi dans ta compo ballons ? Pas très pratique pour le grattage et le pillage de ressources !

Bonne continuation pour ton hdv9 !

• Merci ! :)
    Nan, comme je reste bas en trophées (je farmes surtout en or) j'arrives à faire des 100% sans problème, sinon le roi et reine aides pas mal ^^
    Pour le moment je préfère placer tout mon élixir noir dans mes héros.

• Je te comprends pour les héros et c'est une bonne chose par ailleurs.

Ca manque quand même de polyvalence cette compo, notamment sur les guerres je trouve. Mais pour ce qui est du farm, si c'est ce que t'aimes faire, c'est ce qui compte !

• Beau village a part les murs, on voit que tu sauté une étape importante de l'HDV 8, mais alors là les troupes... un retard énorme, principalement sur les drag pekka et les troupes noires que tu n'as même pas débloquer et qui t'empeche de faire une compo stable en gdc comme du GoWiPe ou du full drag, et t'oblige à faire du full ballons cequi n'ai vraiment pas top, bref tu vas avoir beaucoup de boulot

• Oui je suis entrain de régler ces deux problèmes : up des murs (j'attendais mes deux arcx lvl3) et pour les troupes je sais pas si il vaut mieux que je débloque les troupes noires first ou up au lvl6 des autres ^^

• Chargement...