1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon humble base

Discussion dans 'HDV 10' créé par Memel2922, 10 Mai 2014.

1. image.jpg

Bonjour à tous,
    Voici ma base du moment, qu'en pensez vous ???
    Merci à tous pour vos cconseil,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau vivi! J'aurais peut-être essayé de centrer les Mortiers ou du moins les Arcs-X mais sinon j'aime bien

• Memel peux-tu envoyer des screens de défenses de ton village stp? :)

• Il faut centrer les Arcs-X, c'est une de tes meilleure défense, son positionnement doit couvrir la plus grande zone possible :) Et être protégé un max par la même occasion.

• Salut,

Village sympathique. J'aurais apporté cependant quelques modification...

Dans le coeur du village : Remplace le mortier et le stock d'EN par deux arcs x. Le stock d'EN à la place du Cdc et le Cdc à la place de l'arc.

Le mortier retiré tu le place en bas à la place de l'arc x.

Peut être rogner dans la zone du haut pour placer l'arc derrière les murs à la place des teslas.. Quitte à mettre les teslas dans cette zone.. Ça le protégera un peu plus.

Et pourquoi ne pas avoir up tes traps ? :/ c'est dommage..

Sinon c'est possible de voir quelques grosses défenses que tu aurais subies ?

• Je le trouve super intéressant ton village.
    Deux points par contre :
    --> Peux tu nous mettre une vidéo ou l'ont voit le cheminement des casse briques dans ta base lors d'une attaque.
    --> Essaye d'écarter tes tde car la avec un gel tu les bloque les deux.
    Et au final un truc important j'ai peur que les golems ne passe au milieu cherchant a atteindre les aa au sud et au nord ce qui serait catastrophique .... J'aurai perso ferme ces accès.

• Voila pour les attaques
    image.jpg

• Merci de vos remarque je vais en tenir compte dés que mes arc x seront terminé et vos posterais des nouvelles photos du village, je n'ai pas eu encore de grosse attaque dessus, simplement une avec ballon et serviteurs qui as fait mal, normal avec 2 arc x en moins :)
    Pour se qui est attaque avec CB pas encore reçus, mais ça devrais venir, le village est tout neuf :)

• Chargement...