Mon jeu crashe, aucune astuce ne fonctionne !

Daemon8

Barbare
30 Aout 2015
4
0
16
Niveau
76
Clan
La Matrice
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème, j'aurais besoin d'aide svp, c'est urgent !

Depuis quelques temps, Clash of Clans s'est mis à se fermer inopinément après un temps de jeu plus ou moins long ; le 26 août, ça m'est de nouveau arrivé, mais cette fois, quand j'ai réouvert le jeu, le logo Supercell est apparu et CoC s'est fermé aussitôt... Depuis, à chaque fois que j'essaie de le relancer, c'est la même chose : le logo s'affiche et le jeu se ferme 1 à 5 secondes plus tard...

Je suis donc allé voir l'espace Aide et assistance d'Apple (je joue sur iPod touch 4) et celui de Clash of Clans, j'ai essayé toutes les méthodes proposées : vider le multitâche, éteindre puis rallumer mon appareil, me connecter depuis Game Center, vérifier la version du jeu (il est à jour) et celle de iOS (à jour également, c'est la version 6.1.6 car je ne peux pas télécharger de version plus récente à cause de l'ancienneté de mon appareil), vérifier ma connexion Internet (elle est parfaitement stable), supprimer des applications pour libérer de la mémoire, supprimer puis réinstaller l'application... Rien ne fonctionne !

J'ai donc envoyé un mail au support de Clash of Clans, mais la réponse arrivera probablement d'ici un mois, et je n'ai pas vraiment envie de me tourner les pouces pendant tout ce temps...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des solutions et des conseils à me proposer ?

Merci d'avance !
 
V

visiteur

Visiteur
J'ai eu le même problème sur Androïd et ce que j'ai fais tout simplement, c'est que quand le jeu ce fermait, je fermais complétement CoC (via le "gestionnaire de tâches") et je le rouvrais jusqu'à ce que ça marche ;)
Après si ça persiste tu peux toujours désinstaller et réinstaller le jeu et booster l'appareil (ccleaner, etc).
 

Daemon8

Barbare
30 Aout 2015
4
0
16
Niveau
76
Clan
La Matrice
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
D'abord, merci de ta réponse ! :)
J'ai essayé de fermer CoC depuis le multitâche avant de le relancer ; après plus de vingt tentatives infructueuses, j'ai abandonné, je ne pense pas que ça fonctionne :/
Pour ce qui est de le supprimer et de le réinstaller, je l'ai déjà fait une fois, sans succès... Est-ce que ça vaut le coup que je réessaie ?
Enfin, je voulais installer CCleaner mais je n'ai pas le droit d'acheter des apps payantes (décret de l'autorité parentale)... N'y a-t-il pas un substitut gratuit, ou mieux, une solution miracle ?

Merci d'avance !
 

Daemon8

Barbare
30 Aout 2015
4
0
16
Niveau
76
Clan
La Matrice
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Sur l'App Store, il coûte 2,99€, et tous ses équivalents sont payants :(
 
V

visiteur

Visiteur
Ah oui, je suis sous Androïd et j'avais oublié qui sur Apple tout est payant ou presque :meh: Bah je sais pas alors, désolé :(
 
H

helboy350

Visiteur
j ais eu le même problème. C est suite a la maj je croit qu on ne peus rien faire .
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est peut être une autre appli qui est en cpn,flit avec et qui fait buggué.
Tes autres appli sopnt elles à jour?
 
  • Like
Reactions: 2 people

AlanBoss23

Barbare
30 Aout 2015
3
0
16
23
Corse
Niveau
79
Clan
Cristal Sword
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sa m'arrive en se moment meme j'ai fait exactement pareil que ce que tu dit mais rien ne marche moi je joue sur iphone3 et le jeu crash au bout de qlq sec. des fois sa va jusque al image des fois sa s'arrete au logo
desolé pour les fautes
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Problème d'ios, les anciennes versions semblent bugger, pour preuve les utilisateurs d'ipod qui ne peuvent plus jouer.... Le problème a été abordé plusieurs fois, pas de solutions trouvées à part migrer vers un autre appareil
 
  • Like
Reactions: 2 people