1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mon Modeste Graphisme.

Discussion dans 'Multimédias' créé par skyh, 11 Novembre 2014.

1. Bonjour à touts et à toutes clasheurs, je contribue à la section multimédia en vous montrant ce que j'ai pu faire il y'a quelques années de cela avec photoshop CS5 ou CS4 (pour ceux qui connaissent/rappellent) Il y'a les quelques unes des signatures que j'ai crée a la fin de "carrière" ou plus tôt je préfère appeler ça une aventure.

Bienvenue Dans Ma Modeste Galerie !

Signatures :

Walls & Others :

Attention, je n'ai ni le temps ni l'intention de satisfaire des demandes de graphisme, si quelqu'un vous dit que j'ai répondu à une demande, c'est que c'est un ami proche
    (ce n'est pas pour dire que j'ai du niveau, juste au cas où mon gfx vous plait bien ^^).
    Donc : AUCUNE DEMANDE NE SERA SATISFAITE, MERCI

#1 skyh, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Future Utilisation.

• Future Utilisation.

• Franchement chapeau bas !

Très très gros niveau !

rosbow et skyh aiment ça.
  • Eheh, j'ai eu l'honneur d'avoir vu en avant première une partie de la galerie sur Skype ^^
    Le reste est tout aussi bien ;)

skyh apprécie ceci.
  • Si Lordval le dit alors. ;)

J'aimerai bien voir une image de départ et à côté d'un travail final parce que (désolé) je vois pas bien le boulot effectué. Non pas que je doute de ton job mais ça me laisse un peu dans le flou de ne pas voir les deux étapes.
    En tout cas c'est bÔ !!!!

• Cette liste est non exhaustive j'ai beaucoup plus que ça de création, malheuresement suite à un pc formaté je n'ai pas les images de bases ni le psd
    imagine toi que les personnages etait en fond transparent, tout ce qui est autour les effets etc est de moi.
    Merci à vous ^^
    Pour la gazette oui il y'a moyen de faire quelques choses je vais essayer de cogiter pour trouver!

• Waouh ! Tu gères ! Je vois que t'aimes bien tout ce qui est manga, en particulier bleach ! Franchement je trouve ça vraiment beau !

skyh apprécie ceci.
  • Respect ! T'a un sacré niveau !

skyh apprécie ceci.
  • Merci, et oui étant jeune j'adorais les mangas et c'est très inspirant pour faire du graphisme je trouve la preuve :joyful:

Merci à toi ^^

Je tiens à préciser que cette liste est non exhaustive et que je poste ce que je peux récupérer sur les différents forum où j'ai posté car j'ai perdu ma base de données. Ce ne sont pas mes meilleures ni mes pires c'est un patchwork très désordonné !

Jilano apprécie ceci.
  • Ah dommage qu'il n'y ai pas les plus beaux !

• Je trouve celles-là magnifique déjà, alors si tu considère que ce ne sont pas les plus belles, c'est dommage que tu ais perdus les autres ! A l'avenir fais des sauvegardes sur un disque dur parce que ça serais vraiment bête de perdre d'aussi belles créations ! ;)

• C'était le cas comme tout bon gfx il y'avait une grosse base de données de trois ans de gfx mais malheureusement un gros soucis pour récupérer les données ^^
    Merci ;)

• Quel dommage, et tu n'as jamais eu envie de te remettre a faire des signatures et tout ? :)

• J'en fais pour garder la forme mais je suis chargé depuis le lycée et la en prépa c'est pas ma priorité, pendant les vacances j'en ai fait quelques unes ^^

• D'accord ;) En tout cas tu gères, bonne continuation ;)

• tu gères, c'est top

• Merci BFA ^^

• Chargement...