1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon nom est Watine... Chef Watine!

Discussion dans 'Présentations' créé par Watine87, 16 Octobre 2015.

1. Bonsoir à tous,

Ton prénom : Watin(e)
    Pourquoi ce pseudo ? Un délire qui est resté avec mes potes du lycée
    Ton age : 28 ans (mais on me les donne pas du tout :/ je fais plutôt la vingtaine )
    Ton sexe : Femme
    Ta ville : Lyon
    Tes études / ton job : Cyber Documentaliste
    Ce que tu aimes : parler... j'adore ca ^^ ma famille évidement et mes chats
    Ce que tu n'aimes pas : la bouffe qui pique :/ les gens qui respectent pas mes consignes de GDC >< Et les gens au taff qui s'approprient le boulot des autres
    Tes jeux préférés : Fifa, Assassin's Creed, Call of (que Black ops mode Zombie :) ), Coc, Le dernier Seigneur des anneaux (Lord of bidule)
    Le style de musique que t'écoutes : j'écoutes de tout mais principalement du Hip Hop et de la pop/rock.
    Comment tu es arrivée ici ? J'aimerais recruter de nouveaux joueurs qui permettront à mon clan et ses merveilleux membres de progresser. Et je pense que ce site peut nous permettre de donner une bonne visibilité vers des joueurs (que je suppose peut etre a tord) plus matures et motivé que les 99% que je croise sur le tchat du jeux.
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le football et la moto GP
    As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? nop j'ai dis plus haut j'ai des chats ... voilà voilà
    Tu connais des filles/hommes célibataires :
    Quand est-ce-que tu nous les présentes :
    Ta blague préférée :
    Ta devise dans la vie : "Cette douleur sera un jour utile, alors encaisse et avance"
    Tu sais faire la cuisine : oui très bien mais je ne cuisine jamais ... vue que mon plat préféré c'est (voir en dessous )
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : les paaaaaaaaaaates .... sous toutes ses formes avec n'importe quelles garnitures :)
    T'aimes ce site ? Oui j'aime bien ce site j'ai passe souvent pour voir les conseils et voir les retours d'experiences des autres joueurs.

Ton niveau IG : lvl 99 HDV9
    Ton clan : Inter Guizmo Mon clan adoré qui va feêter ses 1 an le 26 octobre !!!
    Ta grande fierté : Avoir tenu 1 an sans prendre ma voiture pour aller tuer un membre du clan qui me pique ma cible GDC --' (je dis pas que je le ferais pas dans l'avenir!)
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? J'aime les deux mais je suis une Rusheuse Rageuse pas Patienteuse!!!
    Ton record trophées : 2798
    Ta compo préférée : Gowip (mais j'aimerais apprendre l'attaque full cochon 5!)
    Ton youtuber préféré : aucun
    Tes ambitions IG : Emmener mon clan vers l'infinie et au delà
    La femme de tes rêves : Sarah Shahi
    L'homme de tes rêves : aucun
    Ton plus beau fail : me faire déconnecter 2 fois de suite lors de mes 2 attaques en gdc ... 0% et 0% ... j'ai failli arrêter définitivement Coc ce jour là.

Voilà voilà. pour infi le noir et le bleu sont les couleurs de mon clan Inter Guizmo :)
    Si vous avez des questions ou que vous voulez faire connaissance pas de soucis !
    A bientôt les clasheurs.
    #ChefWatine

benj007 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Watine87 apprécie ceci.
  • Welcome Watin(e) :)

Watine87 apprécie ceci.
  • :wacky::bienvenue:

Watine87 apprécie ceci.
  • Merci Nitrow :)

Nitrow apprécie ceci.
  • Merci Julien :)

• Welcome:)

Watine87 apprécie ceci.
  • Merci Walien.

J'ai mes fidèles guerriers qui me rejoignent ce week end sur le forum j'espère pouvoir bientot créer notre page de clan :)

• Salut , bientôt notre page clan.. on arrive tkt pas watine :danse::blackalien:

Watine87 apprécie ceci.
  • yes une petite invasion de Guizmos (bon certes on va pas etre 50 mdr mais c'est déjà ca :) hate d'avoir notre espace à nous ! :cat:

• Bonsoir les Guizmos

• JesusSmok !!!! le 2 en 1 ^^te voilà parmis nous :)

• Chargement...