• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau village de gdc :3 (non officielle)

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
472688Screenshot20150819202802.png
 

Majest

Géant
8 Avril 2015
63
10
23
27
Dunkerque
Niveau
80
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Les AA sont bien placés, le CdC est sortable sans complication, pas de double bombe géante anti cochon, l'accès à ton centre de village fragile au sud (au niveau du canon), certains pièges à ressort sont mal placé je trouve (ceux sortis du village)

Tu l'as déjà testé ? Ou c'est la première ? :)
 

ArcyX

Barbare
3 Mai 2015
10
0
16
24
Niveau
85
Clan
Archer
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton village est assez bien mais comporte plusieurs faiblesses : des ressorts qui ne sont pas placés dans le village , la triangulation des tds n'est pas acquise , mauvaise protection des mortiers du nord-ouest/est , il y des défenses gratuites contre les ballons au sud de ton vivi qui peut coûter la victoire si l'attaquant utilise une attaque holo . Pour moi ce type de village est très efficace contre des full dragons ( et tu as raison car il y en a de plus en plus ) mais cependant il n'est pas imbattable contre des full cochons , des attaques holo ( cochons et ballons ) , le gowipe je ne pense pas mais max 2 étoiles ( ce qui est le but du gowipe ). Bref , revois ton village , modifie le en prenant en compte ce qu'on t'a dit et sors nous un badasse de village ! Bonne chance !
 

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci de tes conseils :D et oui la plupart des gens attaquent en full dragon (ce village est bien un anti-dragon), sa faiblesse est surtout le gowipe, en tout cas je vais essayer de faire un nouveau village (en plus sa m'aidera car je viens de voir que l'adversaire en gdc actuellement a exactement le même village que moi), je vais m'en servir pour faire un nouveau village mieux merci encore ;)
[DOUBLEPOST=1440067278,1440067048][/DOUBLEPOST]C'est un village que j'avais testé y a un mois je l'avais enlevé pour je ne sais plus qu'elle raison puis je l'ai retrouvé et modifié et la ça fait à peine 1 gdc que je l'ai repris ^^ c'est surtout un anti-dragon (si tu regarde le 4 qui m'a fait une étoile, il a fait un full dragon) aprés oui je connais les faiblesses de ce village (vaux mieux j'ai le même en adversaire juste en face) mais je vais en faire un nouveau grâce à vos conseils (si je l'ai publié c'est quand même pour avoir des avis donc vaux mieux que je m'en servent x) en tout cas merci de ton commentaire ;)
[DOUBLEPOST=1440069965][/DOUBLEPOST]Si sa vous intéresse, j'ai fait un nouveau village, voici le lien : https://www.clashofclans.fr/threads/mon-nouveau-village-de-gdc-officielle.36578/