• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau village de gdc (non officielle)

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
650009Screenshot20150822225855.png

Un village n'est jamais parfait c'est pour cela que j'attend vos avis et conseils :D
 
Dernière édition par un modérateur:

ArcyX

Barbare
3 Mai 2015
10
0
16
24
Niveau
85
Clan
Archer
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je trouve que ce village est bien meilleur que celui que tu nous avais présenté précédement . Le village à l'air solide contre le full drag/cochon et même le gowipe je pense . Il peut m'intéressé mais d'abord fais nous quelques retours ( contre drag , cochons , gowipe , etc ) .
 

Kingju

Barbare
5 Mai 2015
3
2
18
33
Clan
WingsOfLiberty
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je le trouve un peu trop facilement prenable avec un full dragon par la gauche. Si on clean un petit peu et qu'on fais un bon couloir les dragons arrivent directement sur 2 AA + le souffleur. De surcroit le CDC ne peux que recentrer les dragons et le roi est à l'autre extrémité du village, il ne risque donc pas d'en détourner. Les ballons noirs à l'est sont également trop excentrées ( inutile de les placer face à un souffleur puisque personne n'attaquera sur cet angle la ). Bref, 3 étoiles garanties en full dragon!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Double bombe trop facilement déclenchable sinon il a l'air sympa! et je te conseille de mettre deux petite bombes de plus au sud, comme ça ça te fait deux pièges à hogs (une bombe géante et 4 petites oneshot les hogs 4 et laissent 1.5pv aux 5)
Donne moi ton avis sur le mien si t'as le temps :)
 

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
HDV 9 de type ringus il me semble ?
Comme dit précédemment double bombe facilement déclenchable ( en plus bombe lvl 2 ! ), mine anti-aérienne pas assez centrées, pareil pour le roi. En dragon ballon ton village est vulnérable car les aa sont très regroupées, c'est la faiblesse de ce genre de village !
 

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai modifié le village quelques heures apres avoir mis l'article et j'ai ecarté les Aeriennes et autre modif, je modifirais la photo une fois de retour de vacance et j'y apporterai les dernieres modifications. Une fois qu'il sera en gdc je vous mettrai les pourcents et etoiles fait si vous voulez ;) Ce village est surtout un anti-gowipe / dragon
 

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
25
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai utilisé exactement le même village à ma dernière GdC. Contrairement aux préjugés, ce village résiste bel et bien aux fulls dragons niveau 3. Pour vous dire, je suis plutôt bien avancé en HDV 8 sauf mes AA qui sont seulement niveau 4. Tout mon clan s'est prit 3 étoiles (Première GdC depuis un bail + quelques uns qui n'avaient jamais fais de GDC) sauf moi, le premier m'a attaqué en vain avec un full drag 3 et m'a fait une seule étoile, ensuite le deuxième m'a attaqué en full drag 3 aussi mais lui m'a mit 2 étoiles.
Donc plutôt bien résistant aux dragons et assez dissuadant pour les cochons vu les trous qu'il y a un peu partout, on ne sait pas où sont les pièges ^^
 

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Il résiste bien aux attaques dragon mais avec un bon nettoyage, des ballons 6 dans le château de clan et un bon timming ce village s'écroule ^^
 

Damien3199

Archer
9 Juillet 2015
26
5
18
24
Niveau
107
Clan
Clan of Empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
L'image à changé et comporte les modifications du village ^^ et en réponse à tuif, si c'est que les ballons pour le moment sa me gêne pas j'en ai vu aucun attaquer avec des ballons en gdc, le jour ou sa arrivera la je m'en préoccuperais ;)
 

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
25
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le mien est différent du tiens, toutes mes AA sont au centre et les tours d'archers à la place de tes deux AA sur les bords. Et mon propulseur est à la place de ta AA Sud Ouest et orienté en plein sur le rond central pour éviter que les dragons viennent détruire les AA.

Du coup avec les AA au centre et le propulseur qui couvre les 3 AA je suis tranquille ^^
J'essayerai de poster un screen demain !