• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon nouveau village HDV7

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
image.jpg
Salut je souhaiterais avoir vos avis sur mon Village sur les choses qui ne sont pas encore très bien ameliaure et que je n'est pu apercevoir merci
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi je le trouve sympathique ton vivi, juste j'inverserai les tds avec les réservoirs de gaz ( élixir ) ensuite up vite tes tds et tesla :/ et pour les murailles je pense pas comme @Galix tu n'as pas du tout besoin de te dépécher pour les murailles --' c'est déjà bien qu'elles soient toutes lv 6 car on va beaucoup lv 5 enfin bref continue comme sa et bon courage :)
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok merci du conseil, ça ma aidé merci et bon jeu :D
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Si tu pourrais poster ton avancé sa serait cool
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Alors qu'en penses tu ? J'ai tout augmenté et la je fais passe mon HDV en 8 puis je vais pouvoir continue a ameliaure pour un bon bout de temps mdr
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je le préfère comme ça ^^
Bonne chance pour ton HdV8
Et sinon pour tes remparts ce n'est pas utile de les améliorer pour l'instant, toutefois je te conseille de Up tes tesla.
Une fois que tu as ton HdV8 améliore en priorité les TS et les Mortiers ça va beaucoup t'aider en plus tu as tout le temps de l'amélioration de l'HdV pour économiser ^^
Bonne continuation ;)
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui c'est vrai et pour l'instant je met ma caserne noir et mes réservoirs d'elexir au max puis après je passe aux mortier car les sorciers va BIEN falloir économisé vu le prix que c'est