1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon petit hdv 7 farm :)

Discussion dans 'HDV 7' créé par HiruKei, 27 Mai 2014.

1. Screenshot_2014-05-27-20-55-50.png
    Screenshot_2014-05-27-20-55-32.png
    Voilà mon petit village hdv 7 commencé il y a 3 semaines ( ce village a été copié, j'ai pas la prétention de dire le contraire et je remercie ce guéniii qui la crée !! :p )
    Donc j'accepte toute critique(surtout positive mouhaha), des conseils etc... auquel j'essaierai de répondre et justifier mes choix.
    Pour ma compo d'attaque normal, ça se résume à du full barbare, 5 sapeur et des dragons de temos en temps, j'essaie de rester entre 1150trophés et 1250, focus les ressources des inactifs, au minimum 150k cela étant très fréquent dans cette zone^^ ( je me fais plus de 2M d'or et d'elexir)
    Pour la gdc, full dragon/potion de rage/ roi des barbares, peut être cher mais cela permet de faire très mal a ceux qui ont 10-20 lvl de plus puis j'ai les moyens (et oui je suiiiiis riche!!! :)joke:)) et je pense surtout au clan :)
    Voilà voilà! Merci d'avoir lu (ou pas ♥) !

Alan 69 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas d'avis :'( ?!? ♥

• Bon vivi mais je trouve que les réserve d'élixir trés éxposé sinon il est bon ^^

• D'accord, pour les réserves je vois pas trop avec quoi changer, si j'échange avec les mortiers, ils deviennent vulnérable et je pourrai plus défendre contre du full archer ou une promenade de gobelin ^^ :) et je n'est jamais été en manque d'élixir, les dragons et améliorations ne s'arrêtent jamais :) !

• Ben toi tu est plus chanceuxb que moi mdr ;)

HiruKei apprécie ceci.
  • Chargement...