1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon petit village (Skarenz) HDV 5

Discussion dans 'Discussions' créé par Skarenz, 13 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Alors voila mon village, avec HDV 5, 6 en construction.

Vous en pensez quoi?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout, à part que je remplacerais les bombes par les murs que tu fais ressortir.

• 1 casse brique et hop tu es au centre de ton camp.
    Il est bien mais sur les cotés on rentre trop facilement.

• Facile à dire quand on a l'habitude de jouer high level. Ici il est assez limité au lvl 5 ^^

Et puis à ce niveau il faudra déjà deux casse-briques pour rentrer au milieu.

• On ne m'attaque jamais des deux coter.. :D

Je suis monter a 900tr, un mec ma attaquer, ma piller, j'ai comprit ma douleur et je suis redescendu a 700, a ce niveau de tr les gents arrivent a pas réussir a me gagner avec l'hdv dehors.. :p

• Améliores tes réserves d'élixirs

• Oui je sais, je suis entrain d’améliorer mes tour d'archer la, et après les réserves :D

• Quand même a ton niveau c'est bien des remparts en or.

• La ou tu met une bombe derriere un rempart,met le rempart et la bombe dehors ! comme cela,tes défenses seront segmentées et plus dures a atteindre !

• Non ne change pas les bombes car elles seront inutiles et Pierrechelsela comme ça les bombes sont obligées d'exploser car les unitées passent par les trous.

• De toute façon une bombe toute seule ça ne fait presque rien, moi je m'arrange toujours pour les placer toutes au même endroit pour que ça serve au moins un minimum.

• Non toute seule c'est pas mal contre gobs archers et barbares plus qu'un ou deux coups de mortier et voila ils sont tous morts.

• Voila changement !

• Avancement de mon village

HDV 7 lancer

• Personne ? :x

• bon village pour ton niveau:)

• Ton prochain village est bien sauf que tes réserves d'élixir seront beaucoup trop au bord donc très simple à piller !

• Ton village est bien sauf qu il faut que tu ameliore tes defense sur tout au niveau des remparts

• Lol t'as pas juste un peu l'impression de ressortir un vieux sujet pour rien? E t en plus je pense que depuis le temps il a du bien évoluer

• Scuse moi mais je suis nouveau donc evite me dire stp

• evitez de up des vieux topic svp ;) je vais donc lock celui-ci qui n'est plus d'aucune actualité :/

• Chargement...