1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon Poste

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kerïce, 18 Mai 2015.

1. Mon HDV7

#1 Kerïce, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel gâchis :eek:

Roy's Gaz apprécie ceci.
  • o_O

• C'est un troll ou?..

Roy's Gaz apprécie ceci.
  • J'ai presque un doute mais si c'est sérieux je trouve cela à tomber ... Un tuto sur comment claquer ses gemmes (en fait la CB des parents), il ferait mieux de se payer 2 ouvriers car y'a du boulot.

630FFR3Y apprécie ceci.
  • Si je peux juste me permettre un conseil : ne lance pas ton HDV8 en l' état ! Maxe ton village (troupes, bâtiments, défenses, pièges, remparts) et quand tu auras tout maxé passe au level supérieur ...

• kerice t un gemmeur ou quoi mon gars max ton village! ou t'est un troll ^^

• Bah justement tu n'as rien mais rien maxé du tout. Je pense que tu aurais dû te pencher sur des tutos pour bien débuter, perso j'ai partiellement fait comme toi. J'ai monté trop vite mon HDV7 mais depuis j'ai corrigé le tir. Par contre, dés le début j'ai capté qu'il ne fallait utiliser les gemmes QUE pour acheter les ouvriers.
    J'ai regardé ton compte et tu n'as même pas de guérisseuse, tu vas etre HDV et tu n'auras même pas les dragons ... Bref tu montes trop vite ton HDV, et surtout tu gâches tes gemmes.

Bon jeu à toi et à+

• C'est vrais que j'ai voulu allée trop vite pour monté mon HDV actuellement je suis entrain de rectifié le tir.
    Améliorer certain bâtiment, en construire de nouveau pour avoir les autres troupe.
    Bon jeu à toi aussi et à+

• kerice ton village n'est pas en bonne forme il faudrait que tu gardes t'est joyaux pour que tu demande de l'aide sur ce que tu dois passez avant tout ou l'ameloration des troupes à un modérateur (base review) et que tu ailles consulter les differents plans de base hdv7. et surtout ne lance pas ton hdv8 ! bonne continuation. ;)
    [DOUBLEPOST=1432057675,1432057636][/DOUBLEPOST]je rajoute tu es un gemmeur vu tes joyaux
    [DOUBLEPOST=1432057971][/DOUBLEPOST]niv39 100000 or piller je dit bravo mdr
    [DOUBLEPOST=1432058034][/DOUBLEPOST]stop ton hdv8 mec et max ton hdv4-5-6-7 mdr

• Franchement tu vas mettre 3 voire 4 fois plus de temps a maxer ton HDV8 que si tu étais passé HDV8 en ayant maxé ton HDV7 !
    Car si tes troupes (car j' imagine qu' elles ne sont pas au level 4 ?) son en rapport avec ton vivi tu vas avoir un sérieux soucis de farm quand tu seras HDV8 (vu le malus tu ne pourras déjà plus attaquer les HDV6) de plus tu vas te faire dézinguer à tout va même par un HDV7 avec troupes level 4 !

Enfin tu fais comme tu veux mais franchement en l' état tu irais plus vite à recommencer une partie que de poursuivre dans cette voie ...

ludovi60 apprécie ceci.
  • Mon dieu ..... Je sais pas quoi dire.

• Information supplémentaire sur mon village.
    Voici quelque information supplémentaire sur mon village.

#13 Kerïce, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 27 Mai 2015
  • Vu que tu es HDV8 maintenant tu devrais créer un sujet dans la section ad hoc (HDV 8 donc) et plus ici ...

• Ce ne sont pas des "joyaux" mais "Gemmes" dans le jeu.. Et puis, il fait ce qu'il veut ;) Si il a de l'argent a jeter par la fenête (vise la mienne :p )

Tu es TRES prématuré, mais ça se rattrape vite à ce niveau-là. Je te conseille d'acheter 2 autres ouvriers avec les "gemmes" et de maxer ton village (c'est à dire, de ne plus pouvoir UP ton bâtiment sans avoir ton HDV au niveau 8)

Et garde tes gemmes pour en profiter avec les boosts à 1G (ça peut être caserne, usine, mines, extracteurs, foreuses, héros ou tout en même temps ^^ ) qui apparaissent quelques fois dans l'année ;)

• mdr

• Je suis entrain de maxer mon village, je vise niveau 10
    merci pour votre aide et vos conseille.
    bon soirée et bon jeu à tous. :sorcier:

• Tu pourrais mettre un avancement de ton village comme ça on pourrait voir ou tu en es.

• Franchement bon courage pour maxer ton HDV8 avec les troupes que tu dois avoir (si elles sont aussi prématurées que ton vivi tu vas avoir un mal de chien à farmer correctement en sachant qu' à l' heure actuelle tu n' a pillé que 100 000 or (je ne suis pas un gros joueur et en HDV8 j' en ai pillé 255 000 000 !) o_O

• Quand j'aurai mon village au Niveau 10 je ferait un imprimé d'écran de mon Village maxer au Niveau 10 dans l'attente je vous souhait à tous bon jeu.

• et ta le roi ptn!!!!what the fuck

• Ton village maxer au niveau 10? comment ca? j'ai peur de comprendre la :eek:

• Je pense qu' il veut dire : 'Quand mon HDV sera au niveau 10' (mais je me trompe peut-être) ...

• Donc théoriquement si il suit les conseils (maxer tout ses batiments, tout poser etc ) il est pas près de revenir .. mais vue comme c'étais dis j'avais une certaine appréhension..

• Peut-être que pour lui maxer son vivi c' est juste monter son HDV au niveau max sans maxer le reste (au vu de son vivi cela ne serait pas étonnant) ?!?!?!?

• Chargement...