• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon royaume lvl67

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
374027image.jpg

Je suis en train d'améliorer mes canons lvl10, et peut erre après mes tour d'archers lvl9 sinon je ne sais pas trop quoi améliorer??
Une idée?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour l'or:Canons 10 puis tours d'archers , puis remparts ,puis mines !
Pour lélixir : tes troupes, puis éxtracteurs
élixir noir: roi !

En éspèrant t'avoir aidé !
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour l'or je ferais tes tesla avec 1 ouvrier, après tu peux faire tes tours d'archers puis tes extracteurs
Pour l'elixir tes troupes ainsi que tes casernes/ casernes noires et reservoir d'elixir noir ;)
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Deja bravo pour tes tour de sorciers
Ensuite je pense que ton village et bon et bien defendu mias un seul petit bémol: toutes les reserves sont dans le meme compartiment.
Il suffit de quelques casses-briques et j'atteinds ton compartiment central puis j'envoie mes gobs et la ils font la fête :D :D :D .Sinon tu pourra peut etre penser a ameliore r tes archers.
Sinon c tout ce ke javais a dire.
Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480
Merci
 

Dyn46®

Gargouille
21 Juillet 2013
47
0
21
Niveau
83
Clan
Desmo Ducati
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci beaucoup les gars
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480
Merci a toi :)