1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Mon royaume qui s'appelle frederic!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Frederic, 13 Août 2014.

1. Les amis je pense que nous devons considérer lorsqu'on lit les écrits de Fred que nous allons passer un bon moment de rire intérieur .Sans cela nous aurions trouvé le champion du monde de la prétention .
    Fred please je pense qu'il faut écouter les conseils de joueurs expérimentés qui prennent du temps à te répondre.Sinon cela ne sert à rien du tout et tu vas continuer dans l'erreur.

Je te souhaite un bon rush au sein de ton clan mais un conseil une fois fini il faut redescendre de toute urgence farmer pour améliorer tes défenses .

Voila mon poussin

flo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon village dans l'ensemble sauf:
    - Protège tes mortiers
    - Améliore tes remparts

Cdt,

• :( :( tu m'as fais pleurer, je changes de village

• Biensure je vais refarmer, je vais farmer tout le temps pour maxé mon vivi, PS: le prochain farm sera chaud!

• Je te conseille fortement de changer de village si ce n'est deja fait ^^ ;)
    Depuis quand existe-t-il les villages anti full archers ?
    Anti gowiwi je t'assures que non, je ne penses pas que cela existe avant l'hdv 10.
    Anti air ? Houla non x) (certaines personnes ont expliqués pourquoi)
    Personnellement (avis personnel) je ne considère pas cela comme un "chef d'œuvre" comme tu dis.

Bref, essaye de trouver un village a ton goût, et essaye d'améliorer tes remparts et surtout tes défenses. (Je pense particulièrement aux TDS).

• Si t'as un bon vivi a mon conseiller n'hésite pas a me donner le lien;)

• le prochain farm sera chaud ? Wut ? ça veut rien dire x) Au fait, tu pourrais nous présenter tes techniques de farm ?

Backari Sagna apprécie ceci.
  • Celui de Renaud est très bien sinon celui de @Suisse0o ou bien @Y3S PaPaY3S PaPa mais avec tes murs oubli le dernier.
    Celui de Arthur je n est entendu que du bien ou celui de Léo (@RwawesRwawes) qui nous a dévoiler son village farm sur ça dernière video
    Desoler pour les fautes l orthographe c est pas mon truc personne n est parfait et surtout pas moi

• Ses possible de me donner un lien? Stp

• Voila j ai l image de celui de Suisse car c est celui que je vais utiliser en hdv 9 (ou je copier et alors je suis pas bon en création )

• Si sa peut t'aider

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      499.9 KB
      Affichages:
      48
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      269 KB
      Affichages:
      25
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      265.1 KB
      Affichages:
      24
  • Il existe en mode farming celui la :) ? je le trouve vraiment bien penser.

• Bien sur tu
    enleve l hdv et tu met le cdc a la place et tu raproche les deux mortier ou tu y met autre chose

• Vous les gars ouvrez les yeux, le village de frederic est parfait !
    Nan mais sérieux frederic ouvre les yeux et accepte les critiques ! Ton village n'est pas un "chef d'œuvre" loin de là ! Pour être franc ton village est nul... Défenses nulles (d'hdv 6/7 mdr c'est grave pour un hdv 9 et les murs 6 aussi mais avec 50 millions pillés c'est pas évident :joyful:) et mal placées.
    Tu dis :
    Qu'il est anti gowiwi mais même avec une gowipe d'hdv 8 tu te prends 100% :joyful:
    Qu'il est anti cochons mais avec des cochons tu te prends 100%
    Qu'il est anti air mais avec des dragons 3 (et un gars qui sait un minimum jouer) ou un ballons serviteurs (même avec des ballons 5 je pense) tu te prends 100%
    Qu'il est anti géants mais avec une attaque géant d'hdv 8 tu te prends 2 étoiles et d'un hdv 9 ou 10 c'est 3.
    Qu'il est a tu full archers mais on te prends easy 1 étoile et 2 si il y a l'hdv en dehors.
    Le labo au milieu ne sert STRICTEMENT à rien, mais vraiment il est totalement inutile ! "Han mé c pourre ranplaser leuh hdv olololz"...
    Bref voilà j'espère avoir été clair et t'avoir fait ouvrir les yeux frederic.

LadyFlo apprécie ceci.
  • @FredericFrederic Tu as peut-être remarqué que je te défend tout le temps mais avoue que tu cherches constamment le ridicule.

Dis-toi une bonne fois pour toute que du haut de tes 12 ans, tu n'y connais pas grand chose, ça va t'éviter de passer pour un imbécile, ce que tu n'es pas je pense, juste beaucoup trop naïf et enthousiaste !

Donc, sans développer ce qui a été justement dit plus haut, sans tenir compte du niveau de tes défenses, le design de ton village est TRÈS mauvais, vraiment.

On ne s'improvise pas designer de villages sans compétences et sans se former.
    De même, on ne juge pas un design sur quelques attaques, notamment de noobs ne sachant pas attaquer (ils sont legion) et en prétendant que les seuls succès sont dus à la chance.
    La chance n'intervient absolument pas dans une attaque, les IA (intelligences artificielles) des troupes ont des comportements préprogrammés tout à fait prédictibles par les initiés.

Va lire ceci, tu vas vite te rendre compte toi-même des très nombreuses erreurs que tu as commises.

Pour faire un petit résumé des plus importantes d'entre-elles :

• Aucune jonction correcte, aucune jonction décalée, que des croisements en T, on peut pas faire pire.
    • Compartimentation très mauvaise ou carrément inutile.
    • Triangulation des défenses inexistante.
    • Aucune couverture correcte des défenses entre-elles
    • Les défenses les plus importantes sont les plus exposées
    • Les différentes réserves si elles sont séparées, sont très mal protégées par des défenses a dégât de zone.
    • Les défenses anti aériennes, vu leur niveau sont trop excentrées (dans le cas de la version rush) et deux d'entre elles sont beaucoup, beaucoup trop exposées.
    • Les bâtiments non défensifs sont très mal utilisés, tu as juste cherché a faire de la symétrie sans chercher a les utiliser vraiment comme bouclier.
    • L'emplacement des grosses bombes et des teslas sont trop facile à deviner.
    En bref, oublie le design de bases a mon avis et prend un design existant.

• Pas la peine de me le dire, je sais que se village est null, j'ai fais le village de re-naud, et j'ai gagné la première personne qui m'a attaqué! Trop cool image.jpg

LadyFlo apprécie ceci.
  • Merci :)

Je voulais décaler les heros sur la partie anti-hog!! est ce que c'est considéré comme une défense s'il vs plait? je ne voudrais pas casser l'anneau en fait...

• Je me disais bien !^^

• Good ta décision du village de re-naud

• Par contre t'aurais pu un tout petit peu le personnaliser parce que moi les murs je les ai mis n'importe comment xD

• J'y crois pas mes yeux!! image.jpg
    J'ai une autre défense gagné en bas encore, PS: j'ai fais se village depuis 2 j( le 14 août et j'ai déjà 4 défenses gagné)

• Le noir tu tent fiche ou pas car la sa pique qu en meme

• Bah c'est un peu normal, ils voulaient juste te prendre des ressources et non des trophées :/, en plus une des attaques était constituée de 30 archers donc voilà...

• Chargement...