1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon rush jusqu'a master

Discussion dans 'Discussions' créé par Law COC, 2 Octobre 2015.

1. salut a tous je vais vous faire suivre mon rush jusqu'a la ligue master et pourqui pas champion?

Nitrow apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance à toi !

Law COC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup sa me motive je suis actuellement en ligue argent 1 j'etais ariiver jusqu'en cristal 3 a 2181 trophee et je suis redescendu pour me maxer car je n'y arriver plus

Nitrow apprécie ceci.
  • slt a tous aujourd'hui je suis en ligue or 3 jespere pouvoir monter or 2 et peut etre or 1 ce soir

Nitrow apprécie ceci.
  • Faudrait que tu détail, mets des screens, précise, développe ce que tu fais, mets des gameplays de tes attaques etc, sinon bonne chance :)

Celsius11 et Law COC aiment ça.
  • ok merci je vais le faire alors

• Bon courage pour ton Rush. Partages nous ça avec des Screens pour imager un peu ce que tu nous racontes :)

Law COC apprécie ceci.
  • malheuresement je ne peux pas jai un probleme de connection entre mon portable et mon ordi donc je peux pas mettre de screen

• Moi perso je fais ça par Mail quand la connexion entre l'iPad et le Mac rame... Oui ça arrive ^^

Law COC apprécie ceci.
  • je suis au porte du or 1

• Tu attaques avec quoi pour le moment ?

Law COC apprécie ceci.
  • bizarrement je trouve plus d'hdv dehors donc en ballons servi

• Tu es quel Hdv ?

Bon courage pour ton rush

Law COC apprécie ceci.
  • hdv 8

• Ballon - Servi dès Or 1 c'est un peu tôt je trouve. C'est comme tu le sens, mais attention à l'epuisement !

Law COC apprécie ceci.
  • Tu devrais pouvoir snipe facilement jusqu'en Crystal , bcp plus rapide et retable que Ballon servi je pense!

Law COC apprécie ceci.
  • oui j'ai pu d'elixir mais je trouve aucun hdv dehors un truc de fou !!!!!!!

• Tu "next" bcp ?
    Tes sessions durent combien de temps ?

• Même question que Truc1207, parce que moi je viens de passer en Master 1, et je continue quand même à en trouver quelques uns (je suis HDV 9 pour info).
    Il y a, je trouve, un gros trou au niveau de Master 3 pour les HDV extérieurs. En master 2, j'ai été surpris de n'avoir aucun problème à monter en snipe principalement.

Personnellement, mon objectif est de monter Champion 3 en Barch uniquement (il me manque encore 175 trophées). Ensuite, soit je redescend en Master 1/2 pour farmer (j'y croise quand même quelques inactifs juteux). Soit je tente le champion 2 en barch toujours, pour le sport (et sans héros, puisqu'à l'origine le but était de farmer le noir sur la base du bonus de gain de victoire pour les améliorer).

Précision : quand je dis 'aucun pb pour en trouver en master 2', on parle quand même de 50 à 60 next au moins ...

• je sais pas du tout j'ai pas compter

• par contre je met 5 minutes

• Chargement...