1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon tout nouvel hdv9 sans arc x ni reine

Discussion dans 'HDV 9' créé par me-cedric, 25 Avril 2014.

1. [​IMG]
    Bonjour a tous, voici mon tout nouvel hdv9, je n'ai pas encore les arc x ni la reine mais j'aimerais trouver une bonne disposition sans ces bâtiments pour l'instant.
    Là je sèche, donnez moi des idées :)
    Ps : je n'ai pas encore mais 4ème tour de sorcier ni ma 4ème tesla. Mais c'est pour dans moins longtemps que les arc-x

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme point négatif flagrant, je dirais que ton AA au nord est trop exposé. Il faut aussi que tu up tes TdS et le reste de tes défenses.

Après, c'est difficile de donner une disposition HdV 9 sans arc-x. Tout le monde les fait car ils représentent un gros up.

• Merci.
    Le AA au Nord est là psk sinon je devais mettre la TdS qui est juste en dessous.
    Apres c'est évident que je vais faire de mon mieux pour monter le tout vachement vite.
    Et les arc x j'en ai encore pour un bout de temps du coup mais je vais aussi faire ce que je peux.

Merci quand meme :)

Voilou j'ai fais une ou deux modifs, est-ce mieux? :)
    Ça laisse un peut de place pour les arcs-x, faudra juste que je modifie encore un coup quand j'aurais ma 4ème AA mais a part ça ça devrait rester pareil pendant un certain temps :)

#4 me-cedric, 25 Avril 2014
    Dernière édition: 25 Avril 2014
    chris_65 apprécie ceci.
  • Bon village , seul chose a dire , met tes Arc X !;)

• Chargement...