1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village actuel

Discussion dans 'HDV 7' créé par erwann67, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je suis venu à la recherche d'informations !! Je suis HDV 7 depuis presque 1 mois 1/2 et j'ai décider de farmer depuis hier soir, j'ai donc regarder plusieurs vidéo afin de faire mon village. D'après vous est-ce un bon village ou je peux mieux faire niveau placement des défenses,résevoirs,... ? Screenshot_2014-10-11-07-29-02.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans l'idee c'est pas mal mais je te conseille de faire plus de compartiments, ainsi de mieux protéger tes défenses et donc tes réserves, et oublie pas de mettre ton hotel de ville dans un coin... Pas près du villageu

• Faire un compartiment (exemple) réserve ,canon,tour ? D'accord je vais le mettre dans un con alors . Et mettre par exemple la tesla entre toute les réserves est une bonne idée ?

• Est-ce que ce village serait efficace ? Capture.PNG

• Non. Donne moi le nom ce site je t'en fais un.

• J'ai tapé simulateur de village clash of clan sur google et j'ai pris le 2e lien

• D'accord, merci. Voila à quoi ressemblerait pour moi un village idéal de ressources, hotel de ville 7 :

• J'aime beaucoup .

Sinon , il faudrait éloigner ton hdv du village .

• Voilà j'ai fait mon village par rapport au plan que tu as mis Screenshot_2014-10-11-20-11-39.png

• Chargement...