1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon village de Champion ! Hybride et efficace !

Discussion dans 'HDV 10' créé par ZeNDaMs, 18 Septembre 2014.

1. Salut,
    Ton topic tombe à pic pour moi je cherchais justement un vivi monté champion qui change de l'ordinaire, et si ça ne te dérange pas j'ai copier ton vivi pour essayer de monter champion j'ai presque exactement le même village que toi : http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/16/141016114614461903.jpg

En tout cas merci pour ton vivi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ok shinix bon courage pour ta montée en HDV10 ;) mais comme je l'ai dit précédemment quand tu vas arriver vers le graal de Champion tu vas te prendre des 2 étoiles en Gowipe mais ne te décourage pas !

En attendant d'être vers les 3000tr tu peux mieux protéger tes réserves d'or ;)

• Bof tu sais mes réserves sont vides, et dès que l'or se rempli je l'utilise pour up mes murs. Comme ça pas de tentation à m'attaquer pour le butin :)

• Salut !
    J'aime l'idée de se faire son propre village. Le tiens est bien réussi .
    Peux-tu montrer de quel manière tu l'utilise en farm ? Quels modifications tu y apporte ?

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Très joli village et félicitation pour la league Champion ! En Gowiwi c'est vrai que j'aurai attaqué par l'est ou l'ouest ;) Je rejoinds ton idée sur le sort "saut" qui est devenu mortel pour les Gowip (les seuls attaques qui sont toujours passer quand j'étais en Master III-II :blackeye::()

Bon jeu à toi, et peut-être que je m'inspirerai du tien pour mon prochain rush avec le 4ieme mortier ;)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • quelqun aurait il le meme avec le 4e mortier svp ?

• @ZeNDaMs@ZeNDaMs
    J'ai refait la base de ton village, ca reste le même (à 99% è_é) mais j'ai intégrer le 4ième mortier. Qu'en penses-tu ?

Rush.PNG

• Je trouve vraiment bien comme tu as faire pour le 4ème mortier (j'pensais faire pareil une fois le lvl max du mortier atteint).

Je repasse sur le topic, je suis désormais à 2901 trophée et le village tiens moins bien que prévu.

En barcher il est relativement facile de faire un 50%.

J'ai même eu des 50% en ballon-minion (ils visait juste les extrémités de chaque cotés).

• Bah c'est vraiment un bon village RUSH ! Juste faut pas avoir l'intention d'economiser 3 attaques, 3x 2700 de perdu en elex noir

Pareil les attaques viennent de l'Ouest pour moi !

• Oui, personnellement j'ai fait quelque petite modif, interverti les deux tours de sorciers avec les défenses antiaériennes (celle du bas) car en cas d'attaque minion il n'y a que la tour d'archer pour protéger et une fois détruite les minions/ballons peuvent détruire pas mal de bâtiment et ça aide au 50%.

• -Bravo pour ton vivi, il a l'air top
    -J'ai publier un topic juste avant celui-ci et j'ai pas de reponses quelqu'un de gentil pour me donner une reponse ?

Ps : Il ce pourrait que je te le pique pour les guerres le temps de m'en faire un

#36 Legrandmanitout, 27 Octobre 2014
    Dernière édition: 27 Octobre 2014
    ZeNDaMs apprécie ceci.
  • @Will.92@Will.92 : j'ai placé mon 4ème mortier au même endroit ;). Par contre, il faut que tu protèges mieux tes réserves d'or du haut à ce niveau de tr, tu peux les inverser avec tes canons qui sont à côté du nouveau mortier.

@shinix@shinix : le village prend facilement 50% en barch ou en bam ou en ballonions mais cela n'a aucune importance car tu perds très peu de trophées. L'important est de ne jamais prendre les 2 étoiles pour monter en champion ;). Quand tu montes en trophées tu prendras systématiquement 1 étoile donc cela ne sert à rien de se prémunir de ce type d'attaques.
    Les TDS du bas sont très importantes là où elles sont car elles empêchent les sapeurs de briser les 3 rangées de murs. En mettant les AA à la place tu es beaucoup plus exposé aux attaques gowiwi classique.

@Minion~Destroy@Minion~Destroy : je posterais mon village de farm mais tu peux déjà aller le voir dans le jeu ;). Je suis le chef du clan DraGooNSLaYeRs .

shinix apprécie ceci.
  • @ZeNDaMs@ZeNDaMs merci pour ton message, actuellement je suis "entre deux", plus précisément à 2'900TR, donc les 3/4 (voir même 95%) de mes défenses sont des barchers.
    Du coup, j'ai sorti 2 grosses bombes et un tesla et rentré les cabanes d'ouvrier ce qui permet de leur faire fail à environ 48-49% (la rage pour eux la gloire pour moi).

Après il est clair que si ils attaquent en Gowipe/Gowiwi je risque de me prendre un 2 étoiles je te l'accorde, mais jusqu'à 3'000TR n'est-il pas plus simple de se prendre 1 Gowipe/Gowiwi (-2 étoiles) et 3-4 barcher fail qui fera monter plus vite au fameux graale de champion :-D

• @ZeNDaMs@ZeNDaMs on pourrait avoir une photo de ton village please voir comment il est ? :) merci bien

• Voici mon village de FARM (apès mise à jour 4ème mortier) :

#40 ZeNDaMs, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2014
  • @ZeNDaMs@ZeNDaMs Merci pour tes conseils ! du coup j'ai modifié avec les défenses que j'ai eu et manque de pot (et pas fais exprès) il est quasi identique au tien !

J'espère que t'a pas mis de copyright dessus ;) Je rush avec mon clan à partir de demain, on verra les défenses que je prends :) Sachant que je commence déjà assez haut, Cristal I !!

• si j'ai mis mon village ici c'est pour que certains d'entre vous en profite ;). J'ai réussi à monter en champion avec donc j'espère que vous arriverez à faire de même :D

• bonjour
    et bravo pour vos vivi est ce que je peux reprendre vos idées mais je ne suis pas aussi avancer que vous
    merci d'avance

• Beau village et gros gg a toi pour être passer Champion ! J'espère que les 2000 gemmes vont t'être utiles !(rage intérieure)

• Je garde mes 2000 gemmes pour les rush à venir ;) car ils en faut pour monter champion !

• Salut,

Dans l'ensemble très bon village selon moi, comme amélioration sur le vivi GDC, j'aurais placé les 2 héros au centre (à la place des bombes géantes et décalé les tde). Si tu subit une attaque par le nord, est, ouest , tes héros ne seront pas dans la zone "d'intervention", je trouve ça un peu dommage.

• @Mohican@Mohican : Comme je l’expliquais dans un des messages précédent, si tu mets tes héros au centre cela attire toutes les troupes adverses en plein milieu... La 1ère version de mon village était avec les héros au centre. Là si je me prends des attaques par l'est ou l'ouest les troupes se dirigent vers le sud au lieu d'aller directement au centre.

Ps: je trouve les héros complètement inutiles en défense... je n'y prête même plus attention quand j'attaque. Le CDC est beaucoup plus problématique !

• Salut ZeNDaMS , je viens de passer HDV10 peut être trop tôt , seul l' avenir me le diras , mais je trouve ton village pas mal du tout .

J' en profite pour te féliciter et te le piquer par la même occasion .

• pas de soucis tu peux y aller je l'ai mis ici pour qu'il aide les membres de coc.fr ;)

• jolie

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Chargement...