• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village de Champion ! Hybride et efficace !

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Metal Storm J'ai une version de farm qui tient bien le coup et qui correspond à ce village :D mais le but était de monter en Champion à ce moment là. Je t'invite à aller voir mon vivi si tu veux voir ce que cela donne.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Super vivi en plus qui a le mérite d’être unique o.o
Bon tu manque de lvl dans les murs m'enfin passons, t'es champion donc faut croire que sa a suffit ( non sans dec è_é )
Sa faisait longtemps que je cherchais un bon vivi rush et si c'est vrai qu'il résiste aussi bien je n'ai plus qu'a faire le même une fois mon vivi au max et avec troupes du gowiwi au max aussi ^^ ( manque gel et sorcières :meh: )
Tes heros sont lvl 15/14 ? j'arrive pas bien a voir :watching:
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Mega Luffy Mes héros étaient 14 et 15 lors de mon passage en champion, maintenant ils sont 15 et 16 ;). Effectivement le vivi resiste très bien et ce serait encore mieux avec de bons murs !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
oki d'ac merci, je les aient au même lvl en se moment ^^ ( bientôt roi 16, et je lance bientôt la reine 17, j'aurais plus de facilité mdr xD minime sois t'elle )
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mais dis toi un truc, tu auras beau avoir le meilleur village du monde tu te prendras 2 étoiles si le gars sait attaquer en gowipe et qu'il a des héros level 20.
Depuis la mise à jour du sort de saut le gowipe est devenu mortel....
 

Hamurakano

Barbare
16 Juillet 2014
1
0
16
49
Niveau
45
Clan
Normanniae
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Bonjour, j'aurais bien regardé ton village farm mais je ne te trouve pas chez les DraGooNSlaYers. Tu pourrais poster la gueuele de ton village farm?
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon nom dans le jeu c'est oO COBALT Oo, il te suffisait de regarder le village du Chef :D car c'est moi !
 

MiklPSG

Barbare
7 Octobre 2014
2
1
18
44
Niveau
117
Clan
Revanche 49
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut deja un gros GG pour ton passage en ligue champion!..moi je stagne a 3015/3058 me fait explosé mdr ta compo m interesserai la gowipe sinon ton vivi gdc c est le même? Merci Mikl
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dernière édition par un modérateur: