• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village de Champion ! Hybride et efficace !

MiklPSG

Barbare
7 Octobre 2014
2
1
18
44
Niveau
117
Clan
Revanche 49
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Hello,

Voici mon village homemade que j'ai élaboré pour monter en Champion. Pourquoi je l'ai fait moi même ? tout simplement car je n'aime pas l'idée de copier un village pour monter en champion et c'est plus déstabilisant pour l'attaquant car il ne l'a pas déjà vu 50 fois.
Quand vous arrivez à ce level vous faites 20 recherches et il y a 5 villages identiques à chaque fois... je trouve ça navrant mais bon c'est comme ça ;).

Le village que j'ai que j'ai conçu peut-être utilisé en farm, en war ou en rush. Lorsque j'étais en champion je ne me suis pris quasiment que des 1 étoile même si j'ai souffert 3 fois en subissant 2 gros gowiwi et 1 gowipe bien placés. Pour information, les full drags ne sont jamais passés en 2 étoiles et les ballonions non plus.

La faiblesse actuelle la plus flagrante de ce village sont les murs qui ne tiennent pas le coup face à des héros 30-40 ou à des pekka 5.

Aller trêve de bavardage, voici mon village et j'espère avoir des critiques constructives qui me permettront de l'améliorer encore ;) :

Village de RUSH
photo-15.jpg


Village de WAR
photo_13.jpg


photo_10.jpg


photo-11.jpg


photo-10.jpg

Salut ecoute les ballons serv avec leurs news technique d envoyer 3/4 ballons sur les def aérienne pour les détruire qui par la suite envoyé leur serv pour ramasser les miettes on ce fait détruire mdrr (astuce contre sa?) cordialement
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui tu peux le prendre sans problème ;) mais il fonctionne bien uniquement si tu as des tde :)
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enormé village GG à toi !
Sans indiscrétion, tu as mis combien de temps a monter a ce level ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai mis 1 an et demi à faire mon village, je n'ai que 4 ouvriers et je n'ai jamais gemmé (sauf en coupant du bois ;)). Donc voilà ce que peut donner un village avec un peu d'investissement et de temps !!! :D
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,
Ton topic tombe à pic pour moi je cherchais justement un vivi monté champion qui change de l'ordinaire, et si ça ne te dérange pas j'ai copier ton vivi pour essayer de monter champion j'ai presque exactement le même village que toi : http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/16/141016114614461903.jpg

En tout cas merci pour ton vivi
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ok shinix bon courage pour ta montée en HDV10 ;) mais comme je l'ai dit précédemment quand tu vas arriver vers le graal de Champion tu vas te prendre des 2 étoiles en Gowipe mais ne te décourage pas !

En attendant d'être vers les 3000tr tu peux mieux protéger tes réserves d'or ;)
 

Minion~Destroy

Barbare
13 Decembre 2013
4
1
18
velaux
Niveau
115
Clan
Les Fleaux
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut !
J'aime l'idée de se faire son propre village. Le tiens est bien réussi .
Peux-tu montrer de quel manière tu l'utilise en farm ? Quels modifications tu y apporte ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Très joli village et félicitation pour la league Champion ! En Gowiwi c'est vrai que j'aurai attaqué par l'est ou l'ouest ;) Je rejoinds ton idée sur le sort "saut" qui est devenu mortel pour les Gowip (les seuls attaques qui sont toujours passer quand j'étais en Master III-II :blackeye::()

Bon jeu à toi, et peut-être que je m'inspirerai du tien pour mon prochain rush avec le 4ieme mortier ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people