1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC mon village en GDC trés bon contre les drags 3

Discussion dans 'HDV 8' créé par David 37, 26 Novembre 2014.

1. les hdv 8 mon rarement pris 3 etoiles.

"Rilakouma" apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut David,
    Etant un adepte du full dragon en guerre, je confirme, ton vivi est très bien protégé
    Si tu veux le protéger encore un peu plus des dragons: reserve rose au sud à mettre à la place du mortier, entre les 2 TDA, et reserve rose à droite, à permuter avec la TDS juste à coté, ou la TDA.
    Toutefois attention, en cas d'attaque autre que dragons, ton cdc est trop facilement declenchable, je mets les miens tjrs pile au centre, mais je pense que c'est un choix volontaire de ta part.
    Bon clash!

• Salut Walien, merci pour ta réponse je vais modifier ma réserve rose a droite ,la permuter avec la TDS juste a coté comme tu me le conseille par contre le problème je ne peux pas déplacer la réserve rose au sud car après mon mortier est trop facile a abattre pour des petite groupes.
    Effectivement le placement de mon cdc est volontaire de ma part car mes 3 caserne se trouve dans les 3 angle de l'autre coter du cdc il ce déclenche quand mon canon est détruit donc la personne qui attaque a perdu du temps a sortir un part un c'set troupe pour le faire déclencher .
    Encore merci pour conseille .

• Slt super vivi que g tester mais juste sur la photo je vois pas les cabanes d ouvriers ou sont elles ?

• Salut Iloading les cabanes sont sur les trois angles de la map pour une perdre du temp pour l'attaquent .

• salut pas mal ton village je le testerai pour la prochaine guerre:)

• Tu peux screen photo des attaques contre ce village en gdc stp ;)

• sincerement je le trouve bien mais je ne veux pas vraiment te croire pour qun village resiste au drag 3 c un gros vivi mais joli vivi

• Chargement...