1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village Farm ! Avis & Conseils ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Tom-CoC, 22 Novembre 2014.

1. Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon village Farm que j'ai créé il y a peu.
    Petite présentation, je suis lvl 79 hdv 9 depuis peu. Mon pseudo in-game est Tom je me trouve dans le clan "the loyal team"
    Petit tour sur mon profil où vous pouvez voir mon armée !
    Je précise que mes archers6 sont en cours et que j'envisage de up mes troupes noir qui sont très bas lvl !

Bref passons au choses sérieuses !

I - Mon village Farm

Je tiens tout d'abord à preciser que je n'ai pas encore subis d'attaques, je ne connais donc pas encore ses performances. Ce village à été créé entièrement par moi.
    Pour moi voici ces atouts :
    - Pieges efficaces
    - Cdc bien centré
    - Ressources bien protégées

Screen du village complet :
    Merci à toutes les personnes qui m'aideront a faire progresser ce village !
    Le poste sera mis à jour régulièrement.

#1 Tom-CoC, 22 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour moi je trouve que tes ressources sont trop facilement accessible pour quelqu'un qui utilise des sapeurs ou bien même en Barch.J'ajouterai également qu'à mon humble avis tes mortiers sont trop exposé. En espérant t'avoir aider. :)

• Salut, merci de ton avis.
    Pour les ressources facile à prendre, je viens de subir un ballon minion et j'ai résister avec l'aide du chateau de Clan, il est partit bredouille. Après j'attends des attaques terrestre pour voir ce que sa donne.
    Pour les mortiers, je ne vois pas où je pourrais les placers, sachant qu'on a tout de même la deuxième ranger de remparts qui protegent les mortiers.

Voila l'attaque ballons minions :

• L'idéale je pense serait de refaçonner ton caisson centrale. Après certes deux couche de rempart pour les mortiers mais qui n'immunise pas contre la portée des troupes de distance.

• Je tiens compte de ton avis, j'attends d'autres avis. Je vais aussi attendre de subir des attaques terrestres puis ensuite j'effecturai des modifs.

• Mise à jour du vivi :
    -on modifie le caisson central
    -suppression des aspirateurs pour une meilleure protection des ressources

L'image :

• c un bon Vivi et ceux qui dise que on peux prendre les ressources facilement et bah elles sont proche mais pas facile a atteindre . GG

• Merci ✌️

• dr

• Village équilibré et bien pensé, bravo!
    Mon caisson central est identique au tiens
    Toutefois, j'aimerais faire évoluer ma base, sur les criteres suivant qui te sembleront peut etre judicieux:
    - Mortiers dans 4 compartiment differents, arc x dans 2 compartiments differents
    - Bombes geantes par paires, aucun soins ne pourra sauver les cochons
    - Ressorts tjrs a l'interieur des remparts, et entre 2 defenses

Bon clash!

• Salut et merci de ta réponse ! Aurais-tu un screen de ton village ? Sa m'interresse !
    Pour les mortiers l'affaire est possible par contre au niveaux des arc x, peut être un manque de rempart ?
    Je te met une variante réunissant tes criterès, si sa peut t'aider :)
    Si tu la test tient moi au courrant ;)

#11 Tom-CoC, 24 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  • Chargement...