• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farm, besoin de vos conseils !

Lucius

Barbare
12 Aout 2014
3
1
18
Niveau
67
Clan
Arkadia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

je viens poster mon village ici pour vous demander vos conseils pour les améliorations que j'ai à faire sur mon village. Je tiens également à préciser que ce village n'est pas de moi que je l'ai copié d'un youtubeur (houuu le noob :eek:)



J'ai donc pour le moment :

- 1 tour d'archers lvl 9 (2 en amélioration) / 2 lvl 8
- 1 canon lvl 10 / 4 lvl 9
- 3 TDS lvl 4
- 1 tesla lvl 2 / 2 lvl 1
- 2 AA lvl 4 (la 3eme en amélioration vers le lvl 4)
- tout mes remparts lvl 6

Au niveau des mes troupes je vous met un screen de mon labo




Après mes mines/extracteurs sont déjà au lvl max ainsi que mes camps.

Je voulais donc maintenant (comme dit au début) avoir vos conseils sur ce que j'ai à améliorer prioritairement et dans quel ordre.

Bon jeu et merci à ceux qui m'aideront ! ;)
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Comme t'as 3 ouvriers, je te conseilles de garder un ouvrier pour les grosses défenses ( TDS, Mortiers, AA)
un deuxième pour les teslas, elles sont très longues.
le dernier ouvrier pour finir canons lvl 10 et les tours d'archers.
Sinon, beau village ;)
 

Somth3ng

Gargouille
1 Mars 2014
55
1
23
28
Paris
Niveau
97
Clan
Working
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bon village sauf:
-Améliore tes teslas (très important).
-Tes remparts
- Tes canons
Cdt, :)
 

ClemBanana

Barbare
21 Mai 2014
6
1
18
Niveau
103
Clan
BxTeam
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour mon village j'ai commencé par les mortiers et les tours de sorciers car ces deux défenses permettent des dégâts de zone ce qui est pour moi le plus important. J'ai également deux défenses anti-aériennes au niveau 5 et une au niveau 6 (le skin change au niveau 6 et cela dissuade les adversaires). Canons, tours d'archers et tesla sont à monter en dernier d'après moi.
Je te conseillerai au moins les mortiers au niveau 6, et peut être quelques niveaux d'anti-aériennes.
Pour le laboratoire, améliore simplement les troupes que tu utilises ou que tu comptes utiliser, et le reste après :)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ça sens le TRAPA coc a plein nez lol
 

Lucius

Barbare
12 Aout 2014
3
1
18
Niveau
67
Clan
Arkadia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour vos conseils à chaque un !

Comme t'as 3 ouvriers, je te conseilles de garder un ouvrier pour les grosses défenses ( TDS, Mortiers, AA)
un deuxième pour les teslas, elles sont très longues.
le dernier ouvrier pour finir canons lvl 10 et les tours d'archers.
Sinon, beau village ;)

Directement après mon post j'ai acheté un 4eme ouvrier.

Donc si je résume un peu vos différents points je suis un peu perdu :sour:. L'un me dit que les teslas sont très importants et l'autre que c'est à monter en dernier... Pareil pour les canons (bon les gars faudrait vous mettre d'accord hein :D)

Pour ce qui est des remparts et des AA on me l'avait déjà conseillé je vais donc appliquer ces conseils :)

Ça sens le TRAPA coc a plein nez lol

Hé oui haha bien vu !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour vos conseils à chaque un !



Directement après mon post j'ai acheté un 4eme ouvrier.

Donc si je résume un peu vos différents points je suis un peu perdu :sour:. L'un me dit que les teslas sont très importants et l'autre que c'est à monter en dernier... Pareil pour les canons (bon les gars faudrait vous mettre d'accord hein :D)

Pour ce qui est des remparts et des AA on me l'avait déjà conseillé je vais donc appliquer ces conseils :)



Hé oui haha bien vu !
Tesla avec un ouvrier dessus tout le temps comme ça elle seront maxer en meme temps que le reste il ne faut pas les négligées
Pour moi les canon 9 sont a faire tout de suite et les 10 a la fin comme ça tu ne te fait pas flique
 

Lucius

Barbare
12 Aout 2014
3
1
18
Niveau
67
Clan
Arkadia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tesla avec un ouvrier dessus tout le temps comme ça elle seront maxer en meme temps que le reste il ne faut pas les négligées
Pour moi les canon 9 sont a faire tout de suite et les 10 a la fin comme ça tu ne te fait pas flique

D'accord merci je vais appliquer ca alors ! :embarassed: