• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mon village farm et gdc

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tout les clasheur
sa fait maintenant 4 mois que je suis passé hdv9 non maxé
c'est très dure de trouver un vivi qui tien la route quand on est pas maxé :-(
c pourquoi je déconseille a tous de ne pas maxé c'est vivi

alors voila mon ptit vivi farm
original-8f553901fd6f4e726af2c0fb78fb9b4a.jpg



et voici mon vivi gdc
original-0fa4253686edc047d7cdfef14e71f942.jpg


je suis ouvert a tout critique

BON CLASH A VOUS
 

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est tes mines et extracteurs. Vous êtes trop nombreux à négliger l'apport de ressources qu'il nous donnent et crois moi que c'est vraiment énorme, et que tu perd énormément chaque jours. Je te laisse chercher sur youtube sur la chaine de sauron je crois, qui s'est fait c**** à faire les calculs. Donc un conseil, prend un peu de temps et monte les. Qui plus est je trouve ca vraiment ridicule sur un hdv9 avec des beaux murs de voir les niveaux de tes mines ^^.
Sinon tu n'a pas max tes teslas sur ton hdv8, dommage, idem pour tes foreuses de noir :).
Bon clash.
 

filou le fou

Gargouille
8 Janvier 2015
49
19
33
37
Niveau
122
Clan
Les légendaires
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slt kissme c vrai que je n'est jamer trouver l'utiliter des extracteur et mine à par une barrière Je pense les faire asser rapidement pour finir les quelque mur niv9 qu'il me reste.
Et en suite me mètre à font sur les tesla
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Hello...

filou le fou c'est fifou le fou ? fifou la folle ? diablo 3 ? ^^
 

ac.arkonen

Barbare
14 Avril 2014
1
0
16
Clan
Arrakis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Filou
c'est mon premier post sur le forum de clash fr, et ton vivi farm me plais assé bien, si tu permet je monterais le miens sur les même bases.
sur le vivi de guerre j'hesite encore, si tu pouvais me dire si il marche bien avec des exemple sa serais top.
bonne continuation a toi et merci pour ton vivi ;)
[DOUBLEPOST=1429487046,1428960575][/DOUBLEPOST]première guerre avec ton village de guerre et une seul étoile consentie sur chaque attaque subit, pour le moment je croie que je vais rester comme sa ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est tes mines et extracteurs. Vous êtes trop nombreux à négliger l'apport de ressources qu'il nous donnent et crois moi que c'est vraiment énorme, et que tu perd énormément chaque jours. Je te laisse chercher sur youtube sur la chaine de sauron je crois, qui s'est fait c**** à faire les calculs. Donc un conseil, prend un peu de temps et monte les. Qui plus est je trouve ca vraiment ridicule sur un hdv9 avec des beaux murs de voir les niveaux de tes mines ^^.
Sinon tu n'a pas max tes teslas sur ton hdv8, dommage, idem pour tes foreuses de noir :).
Bon clash.
Enorme? Voici la réponse: la difference de gain entre 6 mines level 7 et 6 mines level 12? 8 millions d'or par mois....
A vous de juger si c'est si énorme que ça ;)