1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village farm HDV 9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pierre440, 29 Décembre 2013.

1. Salut a tous ! Je me suis remis a Coc et je voudrais des avis sur le vivi. Je compte passer toutes mes tours d'archers niv 9, mes murs 6 et mes canons 10 en prioriter. Je peux monter a combien de tr avec cette base et en attaquant avec ballons 6 et serviteurs 3 ? Merci a tous ! :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      509.4 KB
      Affichages:
      95
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dès 2300 tu va te faire défoncer pour être honnête ! Je te conseille de monter mur 7, monte tes arcs x et centre tes ressources !

• avec ballon serviteur si tu es co on va dire 7h sur 24 tu pourra monter master car ballon serviteurs prend 1h a former et que tu va faire des deux étoiles car j'imagine que tu ne gère pas trop la technique si tu prend 20 tr et que tu te fait attaquer tu prendra souvent des -30 tu montra pas donc je te conseille d'ameliorer ton village ...

• Mon record de tr avec hdv 8 est de 2500 tr, sinon la disposition des batiments est bien ?
    Oui je sais qu'il faut que je m'ameliore mais bon x)

• La forme est pas mal mais il faut voir ce que ça donne avec tes defenses plus haut !

• 2500 tr ? vraiment bien joué car j'ai des amis de clan bien plus forts qui y arrivent tout juste, donc bravo.
    Sinon la forme personnellement j'aime bien, mais tout ton village a du retard, je te conseillerais de farm en or III pour le moment ( voir or II ), avant de te lancer dans un rush trophées !

• Chargement...