• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farm HDV 9 !

Pierre440

Barbare
29 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
62
Clan
Araffraichir
Salut a tous ! Je me suis remis a Coc et je voudrais des avis sur le vivi. Je compte passer toutes mes tours d'archers niv 9, mes murs 6 et mes canons 10 en prioriter. Je peux monter a combien de tr avec cette base et en attaquant avec ballons 6 et serviteurs 3 ? Merci a tous ! :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    509.4 KB · Affichages: 95

samyoupi

Géant
8 Juillet 2013
62
2
23
heum...je sais pas parce que eh...je suis occupé
Niveau
111
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
avec ballon serviteur si tu es co on va dire 7h sur 24 tu pourra monter master car ballon serviteurs prend 1h a former et que tu va faire des deux étoiles car j'imagine que tu ne gère pas trop la technique si tu prend 20 tr et que tu te fait attaquer tu prendra souvent des -30 tu montra pas donc je te conseille d'ameliorer ton village ...
 

Pierre440

Barbare
29 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
62
Clan
Araffraichir
Mon record de tr avec hdv 8 est de 2500 tr, sinon la disposition des batiments est bien ?
Oui je sais qu'il faut que je m'ameliore mais bon x)
 

Gabrielsansu

Barbare
31 Decembre 2013
6
1
18
58
Niveau
104
Clan
MAMBA LA RACE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
La forme est pas mal mais il faut voir ce que ça donne avec tes defenses plus haut !
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
2500 tr ? vraiment bien joué car j'ai des amis de clan bien plus forts qui y arrivent tout juste, donc bravo.
Sinon la forme personnellement j'aime bien, mais tout ton village a du retard, je te conseillerais de farm en or III pour le moment ( voir or II ), avant de te lancer dans un rush trophées !