1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village Farm HDV5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Barcantoine92, 21 Février 2015.

1. [​IMG] Est-il bien/prêt pour HDV6?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas Mal ;) passe Ton HDV 6

• Merci des que j'ai un ouvrier de prêt je lance l'up hdv6

• attend est ce que au moins tes camps sont au maxis?car sinon ne passe pas ton hdv

• Ils sont en cours d'amélioration dans 3 h ils seront tous max^^

• Je pense up ma tour d'archets et mon canon qui ne son pas encore max

• ah oui je ne les avait pas remarqué! oui il faut que tu maxes ton hdv donc eux aussi améliore-les!

• Toutes mes extracteurs/mines d'or/d'elixir sont niveau 8 est ce que je dois les mettre lv9/10 avant de passer hdv6 ou je peux up mon hdv?

#8 Barcantoine92, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  • C'est mieux de les passer, mais sincèrement, ce n'est pas vraiment grave, puisque que tu peux compenser en pillant...

Cependant, il me semble que ta AA, elle n'ont plus, n'est pas au niveau maximum... qui devrait être 3, si je ne m'abuse...
    De plus, tes pièges mériteraient d'être mieux placés

• oui en effet j'ai déja trouvé ce village sur internet,je trouve qu'il est très bien sauf les pièges.Pour tes extracteurs et tes mines, passe au moins 1 de chaque Au niveau 9 car après l'hdv6 tu les amélioras au maximum.

• Merci de vos réponse j'ai déjà lancer l'up de mon AA LV 3 ainsi que mon canon et ma tour d'archets max.^^Et quand j'aurais deux ouvrier de libre j'améliorerai une mine et un extracteur.

• C'est parfait :) !

• Par contre où dois-je positionner mes pièges si ils ne sont pas bien mis?

• Bon village !

Personnellement, j'aurais mis les pièges tout autour de la structure, et par exemple, entre mines/extra pour que les gobelins se fassent piéger en allant de l'un à l'autre ;)

• C'est PARFAIT :D

• Ahahah c'est marrant de voir à quoi ressemblait mon vivi en hdv 5 et de voir mon ancien pseudo xD

• J'espere que tu ne mets plus tes reserves toutes au centre de ton vivi ;) parceque les sapeurs font 1 seul trou et hop, les gobelins ont acces a toutes les reserves ! faut les mettres dans des compartiments differents aux 4 coins du vivi ^^

• Chargement...