1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village Farm HDV8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Captain Fii, 14 Janvier 2015.

1. -Bonjour tout le monde, n'étant pas encore beaucoup impliqué dans le forum, je me permet de vous présenter, les dernières heures de mon village HDV8 Farm (Maxé à 92%). Et oui il me reste une vingtaine de murs 7 , et mes extracteurs d'élixirs sont encore 10/11.

-Point de vue labo, mes sapeurs sont (4), guérris (1), gobs (3), valk (1) et cochons (3), le reste est au niveau max pour mon HDV.
    (Pekkas 3, Golems 2 ...)
    Niveau village, je n'ai pas de défense a vous présenter car la plupart du temps on me prends que l'HDV (au sud). J'ai repris le design général sur un post de se forum (je ne me souviens pas de l'auteur:meh:), et j'y est fait quelques changements selon mes préférences.

J'en suis franchement content ! On ne ma jamais pris toutes mes réserves, et mon EN est très rarement target.

Voilà maintenant place à l'HDV 9 pour moi, bon jeu a tous ;).

Notique-Hydr apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bien ton village a la limite le seul point négatif est que tes deux défenses antiaériennes sont vulnérables a gauche et droite

• Très bon village, ha et les aa ne servent à rien sur un vivi de farm ;) pourrai-tu me dire combien de temps ça t'as pris pour faire tes murs, et je pense que tu peux lancé l'hdv 9 :)

• Honnêtement, dans la zone où je farm actuellement (1600-->2000 trophés), je suis très rarement attaqué aériens, et quand vraiment ça arrive c'est que 3/4 guérris, et vu que mes AA sont plutôt espacées mais couvrent toute la largeur du village, elle ne me posent pas de soucis.

Pour les murs je fais souvent le même principe, à chaque nouvel HDV une fois les nouveaux bâtiments mis a niveau, j'essaye d'up plus ou moins 1 mur par jour, selon mon farm. Grâce a ça j'arrive rapidement à 75/100 murs sans trop m'en rendre compte.
    Après sur la fin, pendant mes vacances en plus, j'arriver a faire 5/6 murs (lvl 8) par jour.

• xD merci pour le "vieux", je suis vexer lol, sinon bonne continuation avec ton HDV9

• je prends ton village
    [DOUBLEPOST=1431014179,1431014159][/DOUBLEPOST]y ai integre le propulseur d'air

• Chargement...