• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village Farming (hdv 6) - Uncle Ben

Uncle Ben

Barbare
17 Decembre 2014
13
3
18
21
Genas
Niveau
39
Clan
Harlem
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Coucou ! Je voudrais vous présenter mon village Farm !

Le voici :
original-9b1c9da54017d81c99f7f754fcdbd39d.jpg


Vos avis ? :)
 

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il n'a pas l'aire mauvais à première vue, mais (et c ca le flop) les résevoirs sont dans un même compartiment(pour l'or) donc avec du casse-brique/ gobelin (et éventuellement un sort de soin) tu te fera piller ton or. C'est à voir
 

Uncle Ben

Barbare
17 Decembre 2014
13
3
18
21
Genas
Niveau
39
Clan
Harlem
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Il n'a pas l'aire mauvais à première vue, mais (et c ca le flop) les résevoirs sont dans un même compartiment(pour l'or) donc avec du casse-brique/ gobelin (et éventuellement un sort de soin) tu te fera piller ton or. C'est à voir

Ok, mais du coup je dois les mettre où ?
 
V

visiteur

Visiteur
Je pense que tu donnes un peu trop de free kill à l’adversaire, les bombes à côté de ton hdv ne servent a rien ... Sinon c'est un bon village ! gg
 

Eagle2a

Chevaucheur de cochon
21 Aout 2014
79
15
23
23
Ajaccio
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bon village dans l'ensemble, mais fais attention aux sorts de foudre au milieu de ton village, ils sont regroupés au centre, du coup l'adversaire peut facilement te piller tes ressources. Sinon j'aime bien ton village ! :D
 

Uncle Ben

Barbare
17 Decembre 2014
13
3
18
21
Genas
Niveau
39
Clan
Harlem
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci pour vos conseils. J'ai bientôt fini le farming de toute façon. ^^