• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village farming, HDV 9 (lvl 73)

Tyaltos

Barbare
12 Janvier 2013
11
0
16
Paris
Niveau
86
Clan
Friend's Team
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous !
J'ai décidé d'adopter une formation farming pour mon village, mais je ne suis pas du tout certain de celle ci :S

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qui ne va pas dans cette disposition et me donner des conseils ? Merci par avance :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    497.2 KB · Affichages: 100

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais ou sont les Arc-X? ˆˆ Ta du UP ton HDV y a pas longtemps non?ˆˆ

Sinon perso moi je suis pas fan des vivi pas symétriques alors.... ˆˆ' ce qui est sur c'est ce que tu as bcp de murs inutilement utilisé qui normalement devraient te servir a mieux compartimenter tes defenses ;)
 

Tyaltos

Barbare
12 Janvier 2013
11
0
16
Paris
Niveau
86
Clan
Friend's Team
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hello :)
Oui effectivement mon hôtel n'est pas amélioré depuis longtemps, et je farm justement pour améliorer mes défenses et avoir les arcs X :)

Merci de ton conseil, je vais essayer d'utiliser c'est remparts à meilleur escient ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tes défenses n'ont même pas toutes le niveau de l'HDV8 encore, et d'autres limites de l'HDV7, c'est dommage d'avoir up si rapidement avec les malus de loot... je ne me suis jamais autant gavée qu'en HDV8 personnellement!
En effet tes murs sont mal utilisés, et tes réserves très facilement prenables en bordure, dont 2 quasi offertes, tu dois te faire piller souvent :/ je te conseille de ne pas rester en OrI, Or3 voire 2 est très suffisant et tu devrais avoir moins d'assaillants difficiles. je te dirais aussi d'utiliser tes murs pour compartimenter parceque là tout est à disposition passée la première rangée de murs, et tes défenses sont loins d'avoir le niveau nécessaire pour repousser. Offre-toi rapidement les arc-x et up vite TDS, mortiers etc... dans l'ordre bien connu de tous.
 

Tyaltos

Barbare
12 Janvier 2013
11
0
16
Paris
Niveau
86
Clan
Friend's Team
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci de ta réponse !
Oui en effet j'ai fait l'erreur d'améliorer trop vite mon hôtel, et les conséquences s'en ressentent aujourd'hui :/
De toute façon je compte rester en farming un moment, histoire de récupérer un minimum d'équilibre dans tout ça ^^