1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon village Farming lvl 90

Discussion dans 'HDV 9' créé par JteBaize, 27 Janvier 2014.

1. Besoin d'avis et de conseils, merci d'avance :)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très jolie village je suis de ton niveau (90) mais je suis beaucoup plus nul que toi tu as du beaucoup farmer.

• Très beau pseudo x) ,plus sérieusement je trouve que ton village à une petite faiblesse au sud à cause des mines et extracteurs mais je n'aime pas trop les villages carré comme cela pas assez compartimenté .
    Mais sinon ton village est bien :)

• Oui mon pseudo laisse à désirer, j'ai demandé à le changer. Ouais y'a une petite faiblesse au sud, mais bizarrement personne n'attaque par là, étonnant. Avec ce village, je défonce les cochons grâce aux nombreux pièges. Alors qu'avec un village en 4 compartiments, je ne sais pas trop où mettre des pièges, et le village est donc moins efficace.

• Et Titpoussin, effectivement, je farme depuis que j'ai commencé à jouer, j'suis à 320M d'or volés. Et là j'viens de up mon hdv 10, mais y'en a pour encore 7j, toi tu l'as up ?

• Non je l'ai pas déjà up j'attend que j'ai tour de sorcier 7 tour d'archer 11 canon 11 arc-x 3 mortier 7

• Un conseil, annule l'amélioration de ton hdv, tu n'as pas encore maxé ton hdv 9 !

• Coicoin23, c'est ce que je me disais. Mais à force de me faire piller mon or par des lvl 120, j'me suis dis qu'il valait mieux que je up hdv 10. Parce qu'avec deux tours de l'enfer, et un arc-x en plus, ma défense serait beaucoup plus balèze. Sachant que la plupart de mes défenses sont aux max.

• Mortiers, AA, TA, canons, teslas, cdc... Ca fait quand même encore pas mal de boulot ;)

• Oui mais pendant que je up tout ça, mieux vaut avoir une meilleure défense !

• Rien a dire au niveau de ton centre tres joli

• Super vivi pour ton niveau et comme di coincoin arrete ton hdv 10 ;)

• Chargement...