1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Mon village GDC Th9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Valrym, 27 Janvier 2015.

1. Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Voici mon village que j'utilise en GDC, j'aimerais recevoir des avis constructifs :)

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie monsieur mais sa sert pas à grands choses de protéger les réserves ^^

• Ça ralentit les attaques au full dragons du fait de leur nombre de point de vie ^^

• Si tu le dis sinon joli vivi :D

• Personnellement je place les réserves de sorte qu'elles protègent les antiaériens dans l'optique de me protéger d'un full dragon, mais depuis que je suis hdv 9 je ne m'en suis quasiment plus prit d'attaque de la sorte, et je place une mine chercheuse sur chaque antiaérien également, comme ça si un molosse passe, il se prend d'entrée de jeu -1800. Sinon pas grand chose à redire je suis pas un pro des bases review, mais faut voir si le château peut se faire facilement déclencher sur la TDA à coté de la réserve d'élixir noir ramener les troupes avec une gargouille sur une de tes casernes. Je lui trouverais peut-être un point faible en bas à droite avec golem et sort de saut.

• Je trouve qu'en gowiwi ton vivi est trop facilement prenable, mais sinon il est bien pensé ! Ce que je trouve original ce sont les teslas et les bombes G a leurs endroits :)
    Paufine le encore un peut et il sera parfait :)

Valrym apprécie ceci.
  • Oui la remarque de Wartad est pertinente, en GDC les réservoirs sont mieux situés si à l'extérieur du village proche des remparts et de défenses performantes.

En effet les réservoirs sont assez longs à détruire et les troupes envoyées à cet effet sont alors longtemps sous le feu des tirs de tes défenses.

A méditer..

• Je suis d'accord avec toi :D

• avec la technique 5 golems et deux sort de saut on arrive facilement au milieu !

• perso je suis beaucoup plus d'avis avec micro_pgmmicro_pgm même si tout le monde sans moque .

micro_pgm apprécie ceci.
  • Merci a tous pour vos avis, Je me suis pris 2 étoiles max en GDC pour le moment, par une Gowiwi en a gauche.

• Chargement...