• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village Hdv 5 !!

Clash Of Mario

Barbare
21 Octobre 2014
8
0
16
21
Niveau
57
Clan
Les RuSheUrS
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Yo les clasheurs,

Je suis nouveau ici, et je voulait vous demander votre avis sur mon vivi hdv 5 en plein rush (pour aller jusqu'en or mini). Je n'arrive pas à le transférer, alors pour le voir, cliquer ici : http://clashofclansbuilder.com/plan/16605

P.S: J'ai fail avec le smiley !

J'ai besoin des avis de tout le monde, alors lâche un com' et critique !
 

marcuu36

Barbare
13 Octobre 2014
3
0
16
27
Niveau
46
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
slt j'aime bien ton vivi mais faut juste mettre t cabane d'ouvrier dans les coin sinon rien a dire
 

pandawa971

Barbare
15 Novembre 2014
2
0
16
27
Niveau
69
Clan
team-YoLo_Masta
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Clash of Mario :)
Comme l'a dit marcuu36, met tes cabanes d'ouvrier dans les coins. Ça permettra de faire perdre un peu de temps à tes adversaires lorsqu'ils t'attaquent.
Sinon, si tu as un clan, essaye de mettre ton château de clan à l'intérieur des remparts (vers le milieu) et demande des troupes. Ainsi, lorsqu'on t'attaquera, ton CDC sera plus difficile à vider et crois-moi, tu pourras gagner des défenses grâce à ça ;)
À part ça ton village est pas mal, mais ça me semble tout de même difficile d'atteindre la ligue or en HDV 5...
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
ya bien un hdv 3 champion ..
 
  • Like
Reactions: 2 people