• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV 6

vince31

Barbare
11 Février 2014
1
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila j'ai envie de vous faire profiter de mon village qui vient tout juste de passer 6.



Présentation des niveaux de mes batiments :






Pour le moment j'ai décidé suite à des recherches sur le net de farmer un peu des ressources pour faire évoluer dans l'ordre :

-Finir mes murailles 5 et les passer 6
-En même temps finir de monter mes mines 10
-Mes défenses (Tour d'archer/Mortiers/Canons)
-Mes extracteurs 10
-Mes Reserves 10
-Mes camps/Casernes

Ensuite je pense passer mon Hdv level 7

Voila si vous avez des conseils ou des remarques vous êtes les bien venus :)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
On va dire que c'est parce que tu viens de passer HDV 7 ^^ : la disposition ne va pas.
Ce qu'il faut quand quelqu'un t'attaque, c'est qu'un maximum de défenses agissent simultanément (au même endroit), ce qui n'est pas le cas de ton village, les défenses sont trop éloignées les unes des autres.
Ensuite, je trouve que tes deuxième réservoir d'or/élixir sont trop accessible par les archers, donc essaye de les protéger elles aussi un peu plus ;)

Ensuite, je trouve tes tours de sorciers un peu faible, donc revoie ça ^^


Mis à part ça je n'ai rien d'autres à dire ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonsoir,

Je te conseille d'entourer des deux tours de sorciers par des murailles car elles font partie des bases de la défense. Tout comme l'a dit pteroda, réarrange le tout en optant pour une formation avec tes réserves au milieu pour maximiser leur chance de "survie" ;)