• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village hdv 8 en gdc

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai créer cette discussion pour vous présenter ce village que je juge très efficace notamment contre des fulls cochons et dragons malgré des défenses anti-aériennes qui ne sont que niv 4:( .Le voici:
image.jpg


Sur les deux guerres où j'ai utilisé ce village, je me suis fait attaquer 6 fois pour 5 défenses victorieuse. :)
image.jpg

Les cochons ont attaqué par le haut et se sont fait défoncer par les pièges situé autour de la tour de sorcier et les dragons se sont fait tuer a petit feu par mes défenses anti-aériennes.
image.jpg


Les cochons ont attaqué par la droite et se sont fait taper par mon roi et brûlé vif par mon dragon (lv3) qui était dans mon chateau. Les dragons eux ce sont fait tuer par les défenses anti-aériennes

Mais je n' est plus accès au détail de la guerre d'avant où j'ai fait 3/4 en défenses donc je n'ai pas le screen.
Si vous avez testé où que vous utilisez ce village, pourriez vous me dire ce que ça donne. Voila c'est tout, merci de commenter et de dire vos impression ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Si tu me l'autorises, je pense copier ce vivi très intéressant.. :)